Regrouper toutes les alertes dans une seule ...

gilles91

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis novice en développement sous Excel.
Voilà je suis en train de créer un tableau pour gérer la relance à faire vers mes clients:
J'ai fait un simple tableau excel avec nom de client / n° de Commande / date de commande / Date de relance = date de commande + 2ans / Alerte / Relance

Les alertes s'ouvrent bien à l'ouverture du fichier excel .. 1 alerte par relance.
J'ai des alerte du type :
Le Client "Nom Client" doit é^être relancé avec un OK pour fermer l'alerte

Mon problèmes est si j'ai X alertes je vais avoir X alerte.

Ce que je voudrait c'est d'avoir une seule alerte à l'ouverture avec les infos du genre :
Alerte 1 : client n° commande n°
Alerte 2: client N°......

Comment puis regrouper toutes ces alertes en 1 seule ?

Mon fichier en copie

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Relance_Client-version01.xlsm
    23.1 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
893

Statistiques des forums

Discussions
312 563
Messages
2 089 681
Membres
104 252
dernier inscrit
dbsromaric