Récupération de données d'un userform sous condition

Averell1976

XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et à tous,

D'avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vais tâcher d'exposer ma problématique:
Je voudrai récupérer les données renseignées dans un userform sous certaines conditions (voir fichier joint) dès lors que je clique sur le bouton "Valider". Ces données concernent la participation de résidents handicapés à des activités planifiées
1/ En fonction du jour de la semaine choisi (combobox rouge, sélectionner l'onglet correspondant: si j'indique "Lundi matin" dans le userform, je vais sélectionner automatiquement l'onglet "LUNDI MATIN"; pour cela, pas trop de souci je crois
2/ Une fois que je suis sur le bon onglet, je voudrai récupérer les autres données renseignées dans le userform (nom du résident, heure début, heure fin, activité.....) dans les cellules correspondantes de l'onglet); pour une meilleure compréhension, j'ai inséré des commentaires dans les cellules des différents onglets.
Les noms des activités indiquées devront se mettre les uns à côté des autres (cellule B1 à T1)
Pour chacune des activités, récupérer les heures de début et de fin.
Les noms des résidents devront se mettre les uns en- dessous des autres (cellule B3 à B13 pour la 1ere activité, E3 à E13 pour la deuxième etc.... (7 activités par onglet)). Idem pour les animateurs (B15 à B25, E15 à E25...)

Voilà. Je ne sais pas si je suis très clair; par contre je suis largué total.

Merci à vous pour votre aide!!!
 

Pièces jointes

  • PLANNING.zip
    60.3 KB · Affichages: 25
  • PLANNING.zip
    60.3 KB · Affichages: 27
  • PLANNING.zip
    60.3 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87