recopier une plage de cellules par une formule

loufol

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterai recopier toute une plage de cellules (mise en forme + veleurs) d'une feuille différente en tapant un code qui renverrai à une cellule dont la plage à recopier se trouverait à droite de cellule de référence.

J'espère être assez clair

Merci de votre aide
 
G

Guest

Guest
Re : recopier une plage de cellules par une formule

Simplement en sélectionnant ta plage de cellule et en la recopiant ailleurs. C'est ce qui est le plus simple.

Sinon par macro. Joints ton classeur sans données confidentielles pour que l'on puisse voir clairement ce que tu veux faire.

@+
 

loufol

XLDnaute Nouveau
Re : recopier une plage de cellules par une formule

Merci de ton aide

Je joins le fichier excel qui est en fait un planning hebdomadaire. Pour eviter de recopier le format des cellules en fonctionn de l'heure que fait chaque employé, je voudrais automatiser cette action en tapant par exemple pour
8h/12h - 14h/18h : 8,12-14,18
dans une cellule et cette saisie recopierait les cellules sous forme de graphique tel qu'il est dèjà fait manuellement

Merci d'avance s'il existe une solution
 
G

Guest

Guest
Re : recopier une plage de cellules par une formule

HOU LALA le fichier n'est pas là tu as du oublier de cliquer sur le boutin UpLoader après avoir sélectionné ton fichier.

Pour ma part et pour ce soir j'arrête et suis sûr que tu trouveras ici l'aide dont tu as besoin.

bonne soirèes à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 204
Messages
2 086 198
Membres
103 155
dernier inscrit
lombrik