Lexan007
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Afin de pouvoir gérer le planning hebdo de mes agents, je travaille sur un fichier excel avec 52 onglets (un par semaine).
Par facilité, chaque semaine est complétée du lundi et mardi de la semaine suivante.
Pour éviter de resaisir les informations 2 fois, je souhaiterai que les colonnes AD à AK de l'onglet S se recopie automatiquement sur l'onglet S+1 en lieu et place des colnne B à I (copie du contenu et de la mise en forme).
Cette opération est à faire lorsque l'on va sur l'onglet S+1.
J'ai commencé à écrire une macro, mais je ne maitrise pas bien et évidement cela ne fonctionne pas...
Pouvez-vous m'aider ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous fois un extrait du fichier pour mieux appréhender mon problème...
Merci
Afin de pouvoir gérer le planning hebdo de mes agents, je travaille sur un fichier excel avec 52 onglets (un par semaine).
Par facilité, chaque semaine est complétée du lundi et mardi de la semaine suivante.
Pour éviter de resaisir les informations 2 fois, je souhaiterai que les colonnes AD à AK de l'onglet S se recopie automatiquement sur l'onglet S+1 en lieu et place des colnne B à I (copie du contenu et de la mise en forme).
Cette opération est à faire lorsque l'on va sur l'onglet S+1.
J'ai commencé à écrire une macro, mais je ne maitrise pas bien et évidement cela ne fonctionne pas...
Pouvez-vous m'aider ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous fois un extrait du fichier pour mieux appréhender mon problème...
Merci