Bonjour à tous
Voila mon problème, j'ai deux classeurs : Un qui est une base de donné et Un pour le BL. Sur le BL je fais une recherche du numéro client pour aller rechercher l'adresse. Mais dans certain cas l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison donc je veux conserver ma formule mais en rajoutant "si la cellule adresse de livraison n'est pas vide c'est cette adresse que je souhaite prendre en compte" et si la cellule est vide donc je conserve les infos dans ma cellule 11.
Ma formule dans mon classeur BL est la suivante :
=RECHERCHEV(M12;'[BASE CLIENT.xlsx]Base client'!$1:$6000;11;0)
J'espère avoir été assez claire.
Merci pour vos réponses
Voila mon problème, j'ai deux classeurs : Un qui est une base de donné et Un pour le BL. Sur le BL je fais une recherche du numéro client pour aller rechercher l'adresse. Mais dans certain cas l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison donc je veux conserver ma formule mais en rajoutant "si la cellule adresse de livraison n'est pas vide c'est cette adresse que je souhaite prendre en compte" et si la cellule est vide donc je conserve les infos dans ma cellule 11.
Ma formule dans mon classeur BL est la suivante :
=RECHERCHEV(M12;'[BASE CLIENT.xlsx]Base client'!$1:$6000;11;0)
J'espère avoir été assez claire.
Merci pour vos réponses