recherche formule

Ophe29

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pouvez vous m'aider pour trouver mes calculs dans mes tableurs?

J'ai fait un tableau excel qui me sert comme base de donnée pour les achats de mon entreprise, divisée en plusieurs colonnes : catégories, achats, contenance, prix,...

J'ai fait un autre tableau pour le suivi des chantiers, avec une colonne achat et une colonne montant, et j'aimerai quand je met ma fourniture le montant se met automatiquement (en référance avec ma base de données).
Mais je suis perdue :(
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche formule

Bonjour Ophe29,

Mais je suis perdue
Hélas, ce n'est pas avec le peu que tu nous livres là qu'on va pouvoir t'aider :(
... Pas le moindre petit bout de fichier à se mettre sous la dent!?

Mets-nous donc un extrait de ta base dans un fichier, puis dans la seconde feuille du même classeur, un aperçu de ce que tu voudrais ...

Je n'aurai pas le temps, en ce qui me concerne, mais quelqu'un d'autre te donnera un coup de main!
 

Ophe29

XLDnaute Nouveau
Re : recherche formule

je vous le donne de suite.

Ma BDD se trouve dans Achat en page 3. mais pour dossier suivi de chantier est trop lourd je n'arrive pas à l'envoyer :/
 

Pièces jointes

  • ACHAT.xls
    173.5 KB · Affichages: 35
  • ACHAT.xls
    173.5 KB · Affichages: 39
  • ACHAT.xls
    173.5 KB · Affichages: 38

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche formule

ATTENTION
ton fichier contient des données certainement confidentielles. cliques sur modifier le message pour changer la pj
tu nous fait un petit fichier avec quelques lignes d'exemple en chageant les noms et les références (gardes la structure des colonnes et leurs titres et supprimes toutes les lignes sauf une dizaine et remplaces les données nominatives par sté1, sté2 ou objet1, objet 2 etc)
Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 800
Membres
103 664
dernier inscrit
wolvi71