Recherche formation axée Excel, Access & Office 2010

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour,

En premier lieu, désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je suis un peu désespéré, alors je tente ma chance !

Voila mon problème : Je travaille pour une grande société qui possède une cellule de développement Office.
Actuellement nous avons 250/300 applis en Office 2003. Majoritairement du Access (60%), Excel (30%) et le reste du Word, Outlook, etc...

Nous allons migrer sous W7 & Office 2010.
Il va donc falloir que l'on migre nos applications en 2010. Nous cherchons une formation ou un tutorat avec comme grandes lignes les points suivant :
- Nouveautés Office 2010 (avec une zoom particulier sur Access 2010 & Excel 2010) d'un point de vue utilisateur (IHM).
- Côté VBA :
* Codage de ces nouveautés,
* Manipulation du ruban en VBA,
* Changement entre VBA 2003 vs 2010 (type filesearch),
- Etc ...

Bref sans vantardise une formation poussée pour des power-users, sans les bases (comment faire une requête, etc...).

Aujourd'hui je ne trouve rien sur le marché qui correspond à nos attentes. De plus je suis sans réponse de Microsoft, à qui j'ai fait la demande depuis 2 mois, et pourtant nous les harcelons.

Je recherche donc quelqu'un (MVP ou autre) pour nous proposer une formation spécifique adaptée à nos besoins.

Cette formation est "Officielle", rémunérée et contractualisée, elle s'adresse donc à des professionnels (société, freelance ou autre). On parle d'une formation "adaptée" et non générique.

Merci de vos réponses, en MP si besoin.

Cordialement,

Creepy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche formation axée Excel, Access & Office 2010

Bonjour,

Christophe, hésite pas à contacter chris (d'ici) par MP. C'est son travail d'organiser et assurer des formations sur excel, word, access, windows... sous toutes les versions. Elle habite en pluss en région parisienne et est auto entrepreneur ou dans le genre (et NDLR, une bête dans ce domaine de la formation).

Je lui ai fait parvenir le lien de ton post par mail, car elle regarde peu le SALON.

Bises
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re : Recherche formation axée Excel, Access & Office 2010

Hello Brigitte,

Merci pour ton aide.

@+

Christophe

PS : Ma femme risque d'accoucher d'ici peu. Désolé si je ne répondais pas de suite de toute façon cette formation serait pour début septembre, mais faut que j'avance sur le sujet.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche formation axée Excel, Access & Office 2010

Re,

Alors bon courage pour les jours à venir : accouchement, nuits sans sommeil, pipi dans les couches, et tutti quanti. Nan, je blague, c'est merveilleux, je suis ravie pour toi. Un petit frère ou une petite soeur pour Justine ? Félicitations, tiens nous au courant, ca nous fera plaisir comme tout.

Bisous à vous trois.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche formation axée Excel, Access & Office 2010

Bonjour

J'ai répondu par mail via xld car j'ai effectivement un ami, excellent MVP...
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re : Recherche formation axée Excel, Access & Office 2010

Bonjour,

Je n'ai rien reçu ! Bizarre !

Chris je t'ai envoyé par MP mon mail pro.

Merci de ton retour.

Christophe
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re : Recherche formation axée Excel, Access & Office 2010

Re,

Pas bien réveillé le Tof. Bébé n'est pas encore là que je dors mal ! Merci la grossesse !!!

Bref, J'ai vu le message dans ma boite mail. Par réponse je te demande de me donner des coordonnées téléphoniques et mail que mon bosse se mettent en contact avec vous rapidement.

Christophe
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche formation axée Excel, Access & Office 2010

Bonjour

Primo le lien n'aboutit à rien
Secundo : cela n'a pas vraiment de rapport avec la question posée puisque la recherche porte sur des aspects avancés et du coaching

Un petit essai de pub gratuite ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35