XL 2010 Recherche de valeur avec plusieurs résultats à placer dans une seule cellule

Julien_B

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai beau chercher la solution sur les forums, je ne trouve pas chaussure à mon pied.
Je souhaite créer un plan de charge en planifiant des heures à passer de façon journalière, le tout détaillé par employé et par projet.
Jusque là, tout va bien. Ensuite, mon but et de générer de manière automatique un planning hebdomadaire en allant rechercher dans mon plan de charge les projets sur lesquels vont travailler les employés. Le nombre de résultat reste variable.

Je vous joins un fichier exemple.

Dans le premier onglet, je saisie le nombre d'heures à passer par personne et par jour. Mon but et donc de "détecter" la présence de valeurs et de récupérer le nom du projet ou des projets concernés. Je note en exemple le résultat que je souhaite obtenir dans les cellules C7 et D8 de l'onglet planning hebdo.

J'espère que ma demande est assez claire.

Merci à vous pour votre aide.

Julien
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    29.4 KB · Affichages: 8

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Cf. en pièce jointe. Je n'ai mis la formule matricielle que dans C7. Il faut la tirer vers la droite et vers le bas aussi longtemps que nécessaire. A vérifier, bien sûr.

@ plus

P.S : Avec un tableau aussi grand, cela risque de ramer... Si tu décides d'aller plus loin que la colonne NM, cela serait bien de le faire sur un autre fichier, et pas de prolonger celui-là plus vers la droite.
 

Pièces jointes

  • Calendrier 20-1.xlsx
    746.5 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 281
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45