Recherche de formules/macro?

Macklan

XLDnaute Nouveau
Hello les gens, comme précédemment expliqué dans mon post de présentation, j'ai actuellement en cours un projet de tableur de gestion de stock médical.
Faisant partie d'une association de Secouristes ayant 3 véhicules (1 Assu, 1 VPSP, 1 VL) ainsi que des structures (tentes), la tâche n'est pas aisée de gérer au quotidien les stocks de chaque véhicule, etc... avec les produits médicaux périssables.

J'ai fait l'inventaire du premier véhicule sous Excel.
Je cherche des formules afin d'avoir un meilleur visuel sur les produits périssables et les quantités minimales.

Ex. 1: Lorsqu'un produit est en quantité insuffisante, j'aimerais que la cellule avec le nom du produit devienne rouge (ou une cellule prévue à cet effet), à l'inverse des produits dont l'état est correct serait en vert.

J'ai vu cette fonctionnalité dans une feuille de calcul au boulot, mais je ne sais pas la reproduire.

Ex. 2: Que la feuille de calcul suive la date réelle en cours afin de comparer avec les produits périssables afin de signaler toujours par un signal de différence de couleur, si le produit est dépassé.

En médical les produits sont périssables au mois par mois.

EDIT:
C'est un extrait.

Comment puis-je également rassembler dans une autre feuille plusieurs lignes séparées entre elles par des lignes "indésirables" sur la première feuille, tout en lien les cellules.
J'ai essayé, mais à chaque fois, sa décale lors de la suppression des lignes indésirables de la deuxième feuille.

Lien supprimé
 
Dernière édition:

Macklan

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche de formules/macro?

C'est un extrait.

Comment puis-je également rassembler dans une autre feuille plusieurs lignes séparées entre elles par des lignes "indésirables" sur la première feuille, tout en lien les cellules.
J'ai essayé, mais à chaque fois, sa décale lors de la suppression des lignes indésirables de la deuxième feuille.
 

Pièces jointes

  • extrait stock.xls
    15.5 KB · Affichages: 55

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
226

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 938
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix