Recherche aux *

Amrane

XLDnaute Junior
BJR Forum.

j'ai le problem suivant: Le premier temps j'ai cru que j'ai une ligne de commande par la quelle je peut ejecter toute "*" à n'import quelle cellule, mais c'est faut, par ce que c'est valable uniquemen,t ppour la premiére colone, !:confused:


merci pour votre aide.


Amrane
 

Pièces jointes

  • ea_monitor.zip
    16.2 KB · Affichages: 23

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche aux *

Bonjour,

rapidement, je pense que cette modification devrait suffire si j'ai bien compris la question (non testé):
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
For j = 1 To Sheets("EA_1 M").Range("IV5").End(xlToLeft).Column
    For i = 2 To Sheets("EA_1 M").Range("B65536").End(xlUp).Row 'c'est pas util de changer vers une auttre colone!!
        Cells(i, j) = Application.Substitute(Cells(i, j), "*", "") ' comme s'il est figer sur la colone B !!
    Next i
Next
 MsgBox ("Asterisk is ejected !!")
End Sub
Mais je n'ai pas bien compris ton code :: tu remplaces les dates de la colonne B par les valeurs de la colonne C ?

Cordialement
 
Dernière édition:

Amrane

XLDnaute Junior
Re : Recherche aux *

C'est APrfait monsieur merci,


mon code:

For i = 2 To Sheets("EA_1 M").Range("B65536").End(xlUp).Row 'pour determioner les limites.

Range("B" & i).End(xlToLeft) = Application.Substitute(Range("c" & i).End(xlToLeft), "*", "") ' parceque j'ai boucoup changer mais sans pouvoir sortir de la colone B, mais sa c'est une erreur.

merci monsieur,
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche aux *

Bonjour, sans boucle :

Range(Cells(6, 3), Cells([b65000].End(xlUp).Row, 28)). _
Replace What:="~*", Replacement:="", LookAt:=xlPart

Il faut savoir que pour remplacer un terme générique, il faut le précéder du tilde ~
Remplace toutes les "*" par rien de la cellule C6 à AB191 (dans le classeur exemple)
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
755

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 908
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas