Raz le bol

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Raz le bol

Salut le Fil, kjin :), le Forum

Un de plus :(. Comme tous les membres de ce fil, et bien d'autres j'en suis sur, je regrette ta décision de quitter XLD et je souhaite de tout cœur que ce ne soit qu'un "à bientôt". Ton aide est inestimable, tes interventions sont irréprochables et les mauvais resteront toujours mauvais. Alors je peux comprendre mais ne puis l’admettre. Prends un congé sans soldes et si l'envie de revenir nous prodiguer tes bons conseils te reprends, on sera toujours là.

A bientôt kjin et Bonne journée à tous
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Raz le bol

Bonjour à tous
J'ai beaucoup de reconnaissance envers ce forum qui m'apporte énormément, je n'ai pratiquement jamais pu aider les autres, car lorsque je connais la solution il y avait tjr plus rapide que moi pour répondre..
Merci à Hjin et bon vent.
Amitiés à Céléda que je connais moins, et Brigitte ma compatriote pour la sincérité et la gentillesse de votre post..
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Raz le bol

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

C'est parce que j'ai vu sur un post une allusion à ton départ que je me suis mis à rechercher et j'ai trouver ce fil.
Kjin, tu étais le digne représentant de notre département et tu me plantes là ! Moi le clown je me retrouve comme un gland... En chêne ! criait la foule... Bon j'enchaîne alors... Juste pour dire que je ne vais pas faire un flan de ton départ. C'est l'enchois, heu je m'égare... c'est le choix que tu as fait et je le respecte. Mais p... ça fait ch... !!!
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Raz le bol

Bonjour le fil, kijn.
Lors de mes premiers postes sur XLD j'ai rencontré un bon nombre de personnes qui avaient du caractère mais surtout une meilleure connaissance de l'outil XL que moi.
c'est ainsi que nous nous sommes rencontré et que j'ai vu en toi cette superbe générosité de partager ta connaissance si je suis encore ici aujourd'hui c'est parce que sur ce merveilleux site,il y a ce coté humain que l'on retrouve de moins en moins dans la vie de tout les jours:
Aider sans forcément attendre de recevoir.
Ceci ,tu me la démontré a plusieurs reprise dans les quelques fils ou nous sommes intervenu tous les deux parfois pour moi même et parfois pour d'autres personnes, sache que tes réponses m'ont toujours impressionné.
Si tu lis ceci j'espère que tu comprendra que tout le monde ici t'apprécie a ta juste valeur et qu'il demande simplement que tu revienne pour continuer cette belle aventure de pote Xld.
Je lève mon verre à ta santé et j'espère de tout cœur te voir revenir trinquer avec nous.
Amicalement
Fred.
 
J

JJ1

Guest
Re : Raz le bol

Bonjour Kjin, le Fil,
Comme tous, je voudrais te dire toute ma reconnaissance.
J'espère te revoir sur XLD.
Merci à toi et à vous tous.
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Raz le bol

Bonsoir à tous,

En voyant réactivée cette discussion, j'ai eu la curiosité d'en regarder les nouveaux messages.

Je pensais avoir salué kjin et présenté mes regrets quant à sa décision.
J'ai, sans doute, encore une fois patiné dans mes "Clics", ce qui n'enlève rien à mon partage de vos messages.

M'étant juré de ne plus mettre les pieds dans éventuels Forums XLD, pour diverses raisons émanant des cons:
Chevronnés dédaigneux et visiteurs impolis.
(Voire "Modérateurs" laissant passer des insultes à mon égard!)

Je ne reviens que pour pomper les aides et écarter le rideau de ma fenêtre pour espionner le voisin.

Il en va de même qu'il m'est confortable d'y retrouver mes fichiers exemples,
quand je ne les trouve plus sur mon ordi, et que j'en ai besoin pour rafraichir ma mémoire.

Comprenne qui pourra!!! De mon coté je le fais pour kjin et bien d'autres partis sans bruits!

Qu'on laisse faire, et bientôt rien ne se fera.........

Amicalement.

Yann
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Raz le bol

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Yann je n'ai absolument rien compris à ton post... J'ai beau lire et relire. Je pense qu'il a des citations mais tu ne les a pas balisées. J'ai dû sauter des étapes je pense...
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Raz le bol

Bonsoir aux participants et à ceux qui passeront par ici,

Robert: je ne doute que tu aies bien compris les termes de mon post!
Il n'y a absolument pas de citations!... Ce ne sont que des ressentiments!!!

kjin: Ton retour, comme beaucoup l'on réclamé, va faire plaisir à bien de XLDNautes.
Je ne peux que m'en réjouir, et c'est bien.

Amicalement,

Yann,
qui, vu l'importance de la nouvelle, c'est encore laissé piégé à répondre.
Promis! Il va faire des efforts pour définitivement se taire!
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Raz le bol

Rectification pour l'interprétation de Bertrand :)

qui, vu l'importance de la nouvelle, c'est encore laissé piégé à répondre.
Promis! Il va faire des efforts pour définitivement se taire!

Je suis vraiment désolé de ma mauvaise rédaction! Je suis vraiment lourd!:confused:

Je ne voulais qu'ajouter à ma signature, qu'un point qui me concerne:

Par l'importance de la nouvelle, je me suis encore laissé piégé à répondre.
Promis! Je vais faire des efforts pour définitivement se taire!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Raz le bol

Bonsoir

je n'étais pas intervenu sur le fil alors que des propos me concernent

Mais là Yann tu dépasses les bornes.

Donc j'ai supprimé les derniers messages et je dois avouer que comme Robert je n'ai pas compris grand chose à ton message à part la partie mise en gras

Donc une fois de plus Yann je te demande de te calmer sur le forum.

Si tu n'es pas content de la modération tu contactes David et tu lui en parles mais arrêtes d'importuner tout le monde

Bonne soirée à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 987
Membres
103 419
dernier inscrit
mk29