kevin.thibault
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voici mon problème.
Je m'y connais peu en VB, alors je sollicite votre aide.
Sur le fichier Excel joint, en activant une macro, je dois générer dans la feuille rapport, une "facture".
Pour ce faire, dans la 2ième feuille "chimie avec prix" qui doit être caché, j'ai les codes et les prix.
Je dois regarder dans la feuille "Chimie", si dans la colonne QTE, les cellules qui ont des chiffres inscrit.
Ensuite mon calcul pour avoir le coût pour 1 produit est le suivant : la quantité X par le format qui est différent d'un produit à un autre X le prix.
Sur ma feuille rapport, je voudrais avoir sur une ligne : le code de produit et le coût pour ce produit et avoir un total de la feuille.
La feuille rapport est caché elle aussi, mais elle devient visible lors de l'exécution de la macro.
Est-ce bien détaillé pour que ce soit comprenable?
MErci!
Voici mon problème.
Je m'y connais peu en VB, alors je sollicite votre aide.
Sur le fichier Excel joint, en activant une macro, je dois générer dans la feuille rapport, une "facture".
Pour ce faire, dans la 2ième feuille "chimie avec prix" qui doit être caché, j'ai les codes et les prix.
Je dois regarder dans la feuille "Chimie", si dans la colonne QTE, les cellules qui ont des chiffres inscrit.
Ensuite mon calcul pour avoir le coût pour 1 produit est le suivant : la quantité X par le format qui est différent d'un produit à un autre X le prix.
Sur ma feuille rapport, je voudrais avoir sur une ligne : le code de produit et le coût pour ce produit et avoir un total de la feuille.
La feuille rapport est caché elle aussi, mais elle devient visible lors de l'exécution de la macro.
Est-ce bien détaillé pour que ce soit comprenable?
MErci!