Question Sur Le Forum

lacourriette

XLDnaute Nouveau
:mad:

Bonjour à tous,

J'ai demandé hier de l'aide sur le forum pour un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je me suis fait recevoir comme un chien dans un jeu de quilles par deux Exceleurs.
Peu importe ma demande, est-il normal de faire passer pour un Mickey toutes personnes débutantes sur Excel parce que l'on à pas la connaissance et que l'on débute.

Ce forum est-il réservé aux pros de la progra?

En tous cas ce n'est pas indiqué à l'inscription.

Ce forum ne doit il pas être convivial.

Je suis pour ma part Maître ouvrier Ebéniste et Sculpteur sur bois.

J'ai formé bien des jeunes qui malgrè leurs études ne savaient pas faire grand-chose. (certains sortaient de l'école Boule)
En aucun cas, je me suis permis de rabaisser ces jeunes.
Mauvaise méthode d'apprentissage.

Ma question était:

Comment faire lorsque l'on à une ligne de saisie ex: de A2 à D2 avec pour ennoncés A2:Infos1 B2:Infos2 C2:Infos3 D2:Infos4.
Qu'en dessous en ligne 6 il y a un tableau reprenant les mêmes colonnes.
Et que l'on désir faire en sorte que les infos se rangent les unes en dessous des autres dans le tableau.
C'est facile si le tableau se trouve en ligne 3 donc sur la ligne en dessous de la ligne de saisie.
Seulement moi entre la ligne de saisie et le tableau j'ai d'autres infos qui doivent restées fixe.

J'éspère avoir été bien clair.

Dites moi si c'est une question de blaireau ou non?

J'ai pour ma part des bases d'Excel mais je ne peux répondre à ce problème.
Et j'ai pour dicton : c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Merci de me dire ce que vous en pensez!

Franck.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Question Sur Le Forum

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Franck un peu d'humour que diable ! Moi je n'ai rien vu de méprisant dans cette macro alalcon (et non pas ALACON) qui par ailleurs fontionne parfaitement (je ne sais pas pourquoi tu n'avais pas pu l'adapter à ton cas ?). Ce forum correspond vraiment à ta manière d'être :
J'ai la patience et l'humilité necessaire.
Au contraire c'est avec plaisir que je transmet ce que je sais.
Donc arrête de te prendre la tête. Il faut beau, c'est week-end, souris... et dis-moi si la réponse que je t'ai donnée te conviens...

Éditon :

Oops désolé Franck j'avais pas lu la page deux et ta réponse. Allez bon week-end !
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Question Sur Le Forum

Salut lacourriette, le Fil en Colère, le Forum

Ceci dit je rejoint Tibo, Robert, mjo, pascal, gruick mais ne t'inquiêtes pas "ils ne mordent pas" (quoique...)

Regarde le fichier joint s'il peut être utile sinon revient avec plus de précisions

Bonne Journée :)

PS: j'ai raffraichit mais pas vu le fichier de l'ami Robert :)
 

Pièces jointes

  • lacourriette.zip
    12.1 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 237
Messages
2 086 489
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548