Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Salut le Fil

:D Vous verrez qu'un jour, les proses de notre ami Robert, seront dans les annales du BAC. (Sansjeudemot...):p

Juste pour confirmer le plaisir que j'ai à fréquenter ce Forum et que les petits moment de fatigues ne sont rien à coté des grands moments de pouvoir aider quelqu'un qui en à besoin, à coté de fils auquel tu participe ne serait-ce que pour dire salut aux Amis du Forum :), à coté de fils qui n'ont rien à voir avec Excel mais qui, P....N te déride la mâchoire, ou au contraire à coté de fils qui te laisse sans voix car l'un des nôtres nous à quitté...

Tous ça pour te dire Jmd2, franchement, fait le comme tu le sent saufsitusentdel'eucalyptus...:eek:

Aide ceux que tu pourra, Laisse ceux que tu ne sent pas saufsi...

Bonne Journée à tous
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Pascal,

Je dirais même plus, c'est à refaire tellement c'était bien!!
Même si je ne me sens pas de l'organiser (par manque de temps et de compétences dans l'événementiel :))...

Par contre si quelqu'un est motivé pour organiser une rencontre XLD qu'il n'hésite surtout pas, je suis prêt à collaborer. ;-)

David
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Pascal,

Je dirais même plus, c'est à refaire tellement c'était bien!!
Même si je ne me sens pas de l'organiser (par manque de temps et de compétences dans l'événementiel :))...

Par contre si quelqu'un est motivé pour organiser une rencontre XLD qu'il n'hésite surtout pas, je suis prêt à collaborer. ;-)

David

Complètement d'accord David

Perso je n'aurais pas non plus le temps d'organiser avec le changement de job, les vacances et le temps sont réduits

Par contre si un breton ou une bretonne veut s'y coller je peux filer un coup de main

Affaire à suivre ...

Sinon d'autres régions sympa où cela peut se faire.
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Salut à tous, :)

Un passage vite fait pour confirmer : Plaisir avant tout!

Si j'ai pas envie, je fais pas. Si ça dérape, je le dis et je m'en vais... Si j'ai envie de compléter une réponse par une explication plus large, je le fais aussi. Toujours pour le plaisir égoïste d'essayer de faire partager mes quelques connaissances. Robert l'a très justement dit plus bas.

Bon après midi, je retourne à mes copeaux. :D
 

abtony

XLDnaute Impliqué
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Complètement d'accord David

Perso je n'aurais pas non plus le temps d'organiser avec le changement de job, les vacances et le temps sont réduits

Par contre si un breton ou une bretonne veut s'y coller je peux filer un coup de main

Affaire à suivre ...

Sinon d'autres régions sympa où cela peut se faire.

re, tout le monde


j'ai apparemment abordé un sujet intéressant hihihi

Oui a suivre
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

re, tout le monde


j'ai apparemment abordé un sujet intéressant hihihi

Oui a suivre

Tout à fait, cela fait un bout de temps que cela trotte dans l'air de faire une 2ème rencontre mais rien n'est encore parti

Donc il va falloir se lancer c'est sûr
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

...Affaire à suivre ...

Sinon d'autres régions sympa où cela peut se faire.

Pascal... pourquoi tu me regardes comme ça? :confused:

Bon je prends les réservations
je choisis l'hôtel
Je vous prépare les Menus (Apporterl'alcaselsercavasaigner:D)...

Je rigoles... Sauf si je gagne au Loto Demain... François(AliasGruick...)Wilfried,Pierrot,MJ13(AliasMichel)...y'aintérêtqueçamarchevosfichiers... Voir Ici

N'empêche que je suis partant pour une rencontre... Surtout si elle est bretonne...

Re Bonne Journée
 
Dernière édition:

jmd2

XLDnaute Accro
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Ah ben ça ! Surprise, surprise !

Je pose une question hyper sérieuse, et je me retrouve avec une bande de joyeux fêtards :)
des vrais potaches.

Je m'attendais à tout sauf à ça.
Surtout que y a pas longtemps, j'ai eu quelques "prises de bec" sur le forum.

Vous faites vraiment plaisir à lire.

(édit : mes logiciels je les donne. Mais s'il y en a un meilleur que le mien, à 150 €, je le recommande. L'intérêt de l'industriel prime. Zut, me revoilà sérieux)

Continuez.

Amicalement

**********************************************************
 
Dernière édition:

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Me r'vla,

Ben, heu, d'accord avec mes aînés Celeda, Robert... qui sont rares ces temps-ci. Ceci explique-t-il cela ?

Moi j'aime bien tout le monde, c'est à l'usage qu'on peut faire un tri, donc avec les vicissitudes du hasard, et ses heureuses ou facheuses conséquences.
Tant que je prendrai mon pied, mon sabot, je serai XLDien.

Je n'ai pas eu l'honneur d'être de la rencontre XLD, ne connaissant pas encore son existance, mais en grand voyageur, j'irai bien jusqu'à me déplacer en Armorique. La Réunion me plairait bien aussi, hello Dull, mais adieu économies.

Allez, mes cyber amis, à plus.

Gruick.
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Bonjour le fil,

Repartons du titre si vous le voulez bien :
(ATTENTION : le "tu" ne s'adresse pas à quelqu'un en particulier" c'est une facilité épistolaire ;))

1 - Si tu comprends la question "déraisonnable", c'est que tu es toi même "déraisonnable", irrationnel, incohérent, déphasé, décalqué, que tu as été bercé trop près du mur...:) et là tu ne vas pas trouver cette question "déraisonnable" parce que dans ton échelle de grandeur cette question est tout à fait censée, et tu te demandes même "pourquoi elle n'a jamais été posée ?"

2 - Si tu ne comprend pas la question "déraisonnable", ce n'est pas forcément que tu es raisonnable, il se peut que tu sois simplement encore plus déraisonnable que l'auteur, mais ne rêvons pas, il se peut aussi, dans quelques très rares cas que tu sois tout bêtement, tristement raisonnable, cohérent, en phase, normal quoi ! Et là tu vas logiquement te poser la question :" Est ce la question ou moi qui est "déraisonnable"?

Si tu penses que c'est toi, reportes toi immédiatement au paragraphe 1 , mais si dans ton infinie sagesse tu es persuadé que c'est la question direction le paragraphe 2 et tu auras enfin la réponse à cette question métaphysique qui te taraudes les neurones depuis trop longtemps :

To be or not to be déraisonnable

Si, comme moi, vous n'avez rien compris à cette diatribe dithyrambique c'est tout simple :

:D Reprenez du début :D

Je vais me reposer, j'ai la migraine...

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Bonjour,

Un besoin urgent de DOLICRANE au 8 rue du .... à Treillières... Quelqu'un pour me livrer ;-) ???

Merci et bon we à tous en attendant la rencontre "bretonnante".
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Bonjour le fil, bonjour le forum,

David ! Pascal ! Comment pouvez-vous laisser Jiheme dire pareille chose ??? Alors que c'est justement tout le contraire...

Je m'insurge avec véhémence. C'est comme si tu disais qu'untel ou untel était déraisonnable. Si c'est pareil ! Ne t'en déplaise ! Et le tu n'a rien d'épistolaire, n'essaie pas, encore une fois, de noyer la truite comme le disait un chauve à son coiffeur qui le taquinait, le goujat...


Tu sais très bien que c'est faux et puis c'est tout. Ha ha... arguments irréfutables, foi inébranlable et connerie incommensurable... Tu restes mouche mée devant pareille démonstration. Quoi tu oserais me contredire !!! Pffff, je suis serein comme un pinson et gai comme un agneau du Larzac (je précise pour les ceus qui ne vont pas manquer de dire : d'où l'agneau ? D'où ? Ha les pénibles...)

Allez va, reconnaît tes erreurs. Ça arrive aux plus grands et même au plus petits d'ailleurs, regarde Nicolas...
Non tu refuses ! Je t'imagine alors à répondre et me contredire par de nouvelle inepties au lieu de concorder sur la place publique comme le même coiffeur (voir plus haut) qui divisait les chevelures en deux la journée et tapinait le soir place de la concorde. On disait de lui qu'il avait la raie publique (celle-là c'est juste pour José, le pouffre comme on dit à Sète, dont les nouvelles apparitions ne manqueront pas de rabaisser le niveau intellectuel hélas bien haut ces temps-ci).

Ha mais vas-y ! Je t’entends au pied du mur de la ferme... mais est-ce bien raisonnable Jeheme ?

Bisou Brigitte.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Que répondre en cas de question "déraisonnable" ?

Bonsoir tout le fil, RoRo,

Pourquoir RoRo, parce que tes deux apparitions sont, vais pas dire sublimes car tu pourrais y croire....mais, à ta manière justifiées.

Si l'on a rien à dire, on ne dit rien simplement.... encore moins dénigrer Excel.

Bon WE

Jean-pierre
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 407
Membres
103 539
dernier inscrit
RAPH2012