Quand je copie un onglet, les images ne se copient pas... bug ou option ?

Lisette

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !

Tout est à peu près dans le titre :
Je souhaite copier une feuille de calcul complète dans un autre fichier (la manoeuvre rate aussi dans le même fichier)
Je choisis donc "Déplacer ou copier..." par clic droit sur mon onglet, je fais copier puis nouveau classeur.
Et lorsque j'ai le nouveau classeur avec mon onglet copié : les images sont absentes (y compris mes boutons de macro)

Avez-vous déjà eu ça ? Est-ce un bug du programme à votre avis, ou une option quelque part ?

Quand j'essaie avec un autre fichier : même problème
Par contre, quand je créé un fichier tout neuf avec une image, ça fonctionne parfaitement.
Je vous le mettrais bien en copie, mais il est lourd lourd (c'est peut-être le souci d'ailleurs ?)

D'avance merci, c'est vraiment galère comme truc
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Quand je copie un onglet, les images ne se copient pas... bug ou option ?

Bonjour Lisette,

Quand je viens de tester, le contenu complet s'est copié (bouton, image, zone de texte) ... MAIS, si je décoche une case, c'est beaucoup moins bien:
Fichier > Options > Options avancées > "groupe" Couper, copier et coller --> case: couper, copier et trier les objets avec les cellules

... vérifie si ça répond à ta question?
 

Lisette

XLDnaute Junior
Re : Quand je copie un onglet, les images ne se copient pas... bug ou option ?

Bonjour Modeste,

Merci pour ta réponse.
Malheureusement, cette case est bel et bien cochée.
J'ai quand même essayé par acquis de conscience de la décocher, essayer, recocher, essayer, et rien n'y fait, mes images ne se collent pas ;(
 

Lisette

XLDnaute Junior
Re : Quand je copie un onglet, les images ne se copient pas... bug ou option ?

Bonjour à tous,
je mise sur le bug, car ma société a fait une mise à jour logicielle aujourd'hui et miracle : ça fonctionne parfaitement !
Merci en tous les cas ;)
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
347

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87