Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Serez-vous de la partie ?

  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%
  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%
  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour tout le monde,

Mince, Didier, que j'espérais revoir et qui ne pourra pas. Je comprends bien en effet que tu ne puisses consacrer tout ton temps à tes amis d'excel. Allez, ce sera partie remise, un de ces quatre, on aura de nouveau cette occasion, soit en des lieux plus proches de chez vous, toi et jeanmarie, soit pour toute autre raison, professionnelle, entre autres, n'hésite pas. Nous serons ravis, Pierre et moi.

A bientôt, et plein de courage à toi pour la rentrée "scolaire".

Bisous en prime.
 

Skqgent

XLDnaute Junior
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonsoir a tous,
Super initiative cette rencontre !! je suis également partant pour être de la partie ^^
A confirmer selon les dates

Byou
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonsoir,

Merci pour ta participation potentielle. Je te suggère de voter pour TOUTES les dates qui te sont possibles à ce jour... et d'exclure celles qui te poseraient déjà souci. Ca nous aidera à décider, ceci vers le 20 août environ.
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Salut le dorum

pour des raisons indépendantes de ma volonté ,je ne pourrai être des votres.Mais vous souhaites d'avance une super fista,
Je suis heureuse d'avoir recu Brigitte et son mari ,au moins je connais un membre d'excel
Bonnne journée à vous tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Coucou Guylaine,

J'ai presque espéré que, par un miracle, en ouvrant le fil, que tu allais nous dire que tu pouvais venir à Rennes... Ce fut furtif, et pour cause.

Le premier cadeau que tu peux nous faire, tu le sais, c'est de te remettre sur pied, et que ce soit à Nantes, ou pour une rencontre plus générale, je te le promets, tu reverras des xldiens... foi de Bribri.

Moi aussi je suis tellement contente (accent canadien de Céline) de connaître celle par qui le café arriva en ce monde (quoi, c'est pas toi, mince alors) ?

Bisous à toi et à Patrice, le roi des dessous de verre ;-)

Prends soin de toi et arrête de boire la nuit, c'est tout ce que je peux te souhaiter car ce sera bon signe (tu vois ce que je veux dire ?).

Tchou tchou, tu vois aussiiiiiiiiiii...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour bonjour,

Du nouveau sur le tableau : des xldiens célèbres (je n'en dis pas plus) qui pourraient bien se laisser tenter, en tout cas ils y pensent et c'est en très bonne voie.

Je ne dis rien ici pour faire durer le suspense, mais je vous invite à les découvrir dans le tableau du post du 05/08/08 10 h 18...

Bisous à tous et merci à ceux qui se manifestent. Ca va encore plusss faire envie à ceux qui avaient déjà décidé de venir, les timides, comme les moins timides, car rencontrer .... ça ça va être top !! Chut, j'ai rien dit.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Je fais des bêtises, vous inquiétez pas !!
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

re: a tous

si le week end de 4/5 octobre est choisi (j'en serai ravi), je viendrai en vehicule terrestre (Voiture, pas tracteur), il faudrait si possible reserver une chambre pour la nuitée du samedi au dimanche.
à partager (sans problemes)...........

merci encore à tous ceux qui organisent cette rencontre

cordialement
Wilfried
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re re,

Merci Wilfried, ca semble être octobre qui se détache un peu... On va voir. Mais il est vrai que pour bien organiser (enfin essayer de faire ça bien), ça nous laisserait un peu plus de temps que septembre. Tu pourrais peut être t'arranger avec Hervé (pour les frais et la route sauf si lui même préfère le cheval, l'ours, l'avion, ses pieds).

Tableau : post du 05/08/08 10 h 18

Penses à nous donner, si tu veux bien, tes coordonnées, par MP.
 
Dernière édition:

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

re:

sans probleme brigitte, mais on s'arrangera apres le 20, date buttoir et il faut que je m'arrange avec mon service, le lundi 6, je recommence le boulot (6:00 du mat), je vais essayer de changer pour etre de nuit ce jour là (18:00) et ne pas avoir d'obligation d'horraire.

bon weekend à ceux qui ne bossent pas lol

bises
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour, bonjour,

Juste un petit up pour notre rencontre xld à Rennes. Le jour du choix de la date approche à grands pas (vers le 20 août). Octobre semble se dessiner, il est vrai qu'en plus, cela nous permettrait de mieux anticiper.

Nous vous invitons à échanger sur ce fil, et surtout à voter pour toutes les dates qui vous iraient...

Un petit coup d'oeil au tableau du post du 05/08 10 h 18 si besoin pour connaître les personnes déjà intéressées et vous joindre à elles...

Merci d'avance et à bientôt pour les xld news...
 
Dernière édition:

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonsoir,

vu mon programme, désolé, mais je je pourrais y être

J'espère que vous passerez une superbe journée (cela, je n'en doute pas), et vous le verrez, la Bretagne, y'a pas mieux...

Hub
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonsoir,

Hubert, bien dommage, j'espère qu'une fois la date vraiment arrêtée, tu pourras la réintégrer dans ton programme. On peut toujours espérer et croiser les doigtsdsqjioezjrekzuozeerzjklerjkl. Mince, pas facile d'écrire les doigts croisés !

Edit : j'y pensais plus, mais on a besoin de toi... pour la "logistique" et la fin de soirée... (la fille "intéressée"). Meuh non, ta seule présence nous suffira...

Petit rappel du déroulement du we (et pour le tableau récap, c sur le post du 05/08 à 10 h 18 précises) :

- Samedi : accueil à l'hôtel où coucheront les "extérieurs" ayant besoin d'une chambre (11 h ou avant jusque 15/16 h) ; nous vous donnerons les indications...

- Samedi après-midi : petites activités tranquilles et sympa (surprise)

- Samedi soir : on choisira un resto (pas encore arrêté et ce sera surprise)

- Nuit à l'hôtel pour ceux qui le souhaitent : possibilité de "twins" à deux pour diminuer les frais

- Dimanche matin : petit déjeuner ensemble à l'hôtel puis départ de ceux qui le souhaitent

- Dimanche midi : éventuellement une petite crêperie pour se quitter doucement...

A bientôt.

PS : merci de nous laisser DANS LE FIL vos dates et par MP vos coordonnées (tél portable, mail noms) ; nous vous indiquerons nos coordonnées également en message privé avant la rencontre.
 
Dernière édition:

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

coucou à tous !

Bon alors Sylvie et Brigitte m'ont parlé de cette rencontre, et même si je ne suis plus trop présente ici ça me fera plaisir d'y revoir quelques personnes déjà rencontrées à Lyon et ceux que je ne connais pas encore !!

Alors voilà j'ai voté aussi pour octobre mais les autres dates en septembre pourraient aussi bien m'aller ! :)

Bises à tous !:p
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle, presqu'autant (non allez, meilleure, finalement) qu'une médaille d'or... Si seulement Sylvie vient aussi, ca va être la fête...


TABLEAU RECAPITULATIF (05/08 à 10 h 18)


Bisous Frédérique et à bientôt à Rennes...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC