Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Serez-vous de la partie ?

  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%
  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%
  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Calmos29

XLDnaute Nouveau
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour à tous les bretons,

Fidèle lecteur de XLD (et tout aussi fidèle non intervenat de ce forum), je suis partant pour faire la connaissance de tous les cracks de excel de ma région (et autres).

Je dois avouer que Brest me conviendrait beaucoup, mais je n'ai rien contre Rennes...

Toute date sauf le 31 août et avant le 21 novembre me conviendrait.

Amitiés à tous

Calmos29 (le 29 étant un déterminant de mon pseudo).
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re,

Rajouté Calmos sur le tableau... On attend avec impatience que Pascal défasse les valises, je sais qu'il vient de rentrer, dixit mon petit doigt...
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re à tous,
Je vois que l'idée commence à prendre forme : cela fait plaisir à voir.
@Brigitte : tu me me compter sur toutes les dates sans souci enfin presque étant militaire, ils nous arrivent d'être de service le week-end mais si la date est fixée un peu à l'avance il y a toujours moyen de s'arranger. Il y aura un autre facteur à prendre en compte mais plus facilement gérable, je pense, car j'ai RDV avec le chirurgien le 01/09 pour programmer une intervention mais je ne pense pas qu'il fasse l'intervention le week-end :p.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour

Alors comme le dit Brigitte je suis en déballage de valise mais c'est ok pour moi

Je reviens plus tard pour plus de détails
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Merci Pascal et christophe, c'est mis à jour dans le tableau, pour l'instant : 6 personnes ont répondu leurs choix de dates...

Hubert, Mireille, Michel xld, Hasco, Gorfael, on attend vos précisions.

Merci de nous dire si vous envisagez de venir accompagné (e) également afin que l'intendance suive (hein M. le militaire d'ailleurs pas le seul ;-)

Et les autres ??? Allez on compte sur vous. On trouvera les idées en conséquence.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bisous, Brigitte et Mireille

bonjour, tous les autres

pour ma part, je j'ai pas encore de dates, je pense que la semaine prochaine je pourrai t'en dire plus

Ben, vi, avec mon métier, prévoir au lendemain, c'est déjà pas évident (et dire que je conseillais Chris de prévoir à un an......)

Et si je peux, j'y serai, certainement, accompagné ou pas, seul Dieu le sait, et il n'est pas bien bavard, en ce moment.....:D

Edit, comme tout le monde ne fréquente pas le forum, il serait peut-être possible de lancer un sondage dans les forums (<2007 et 2007)?
 
Dernière édition:

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Salut bhbh, re à tous,
Bien vu pour l'idée de faire suivre ce fil dans les autres forums : je m'en occupe.
A tout à l'heure.

Voilà qui est fait ;).
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re,

J'ai essayé à mon tour de poster avec sondage, mais ca ne m'a pas proposé de rentrer mes 5 choix de dates...

Pascal si tu nous lis...
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re,
En fait, j'ai juste ouvert le même fil sur les 2 autres forums : pas réussi à faire un sondage.
Bonne soirée.
 
G

Guest

Guest
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonsoir Cris²11, Brigitte,
Hello tout le monde.

Pour les dates: les 14-15/09, 20-21/09 et 4-5/10 me sont possibles.
Quant à savoir si nous serons 2. Il me faut attendre encore pour vous le dire.

A bientôt et bonne soirée à toutes et tous.
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re,
Le sondage est en place sur le fil (tout en haut).
Bon vote.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re re re,

Moi aussi j'avais essayé, mais rien à faire. En attendant mon petit tableau (post 05/08/08 10 h 18) récapitule tout.

Merci tout le monde.

PS : il s'agit des 13/14 et non 14/15 septembre, j'avais fait erreur et David m'a mis la puce à l'oreille discrètement, comme d'hab, dans sa réponse. Merci à lui.

Edit : et voilà aussi le sondage, super, mais svp,si vous le voulez bien, mettez moi aussi vos réponses à la queue leu leu pour mon tableau. Merci à tous, et merci Pascal pour le sondage.

N'hésitez pas, en votant, de mettre TOUTES LES DATES POSSIBLES, cela nous simplifiera le choix. Ce qui serait top c'est aussi d'avoir les noms sur le sondage, pour bien vérifier et éventuellement prendre contact...
 
Dernière édition:

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re Brigitte,
D'accord avec toi pour le sondage, on ne peut voter qu'une seule fois donc on ne peut pas changer de dates ni en ajouter de nouvelles alors si David ou Pascal passe par là, ils pourront peut-être nous arranger cela et en attendant continue à remplir ton joli tableau ;).
Bonne soirée.
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Salut,Tous le Monde,Brigitte

c'est vraiment extraordinaire cette initiative je souhaite de tous mon cœur qu'elle aboutira même si je ne fait pas partie du lot, notre site depuis le temps a prit une expansion considérable il regroupe presque de tout les nationalités pourquoi pas songer un jour a une rencontre Universelledes xeldiens et xeldiennes ésperant.

n'oubliez pas surtous les photos ca fera un bon album de souvenir

Cordialement
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

RE, tous

Euh, aurai-t-on une date limite de dépôt des candidatures?

Je pense que cela pourrait faciliter les réservations d'hôtel, le nombre d'heureux convives pour la "Logistique", ainsi que l'éventuelle réservation de restaurants...

Simple avis

Edit, et désolé, Saïd, mais les photos seront certainement en ligne sur ce site, et on pensera sûrement aux personnes ne pouvant s'y rendre (toi, Dull(quoique.......), et autres)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 328
Messages
2 087 321
Membres
103 515
dernier inscrit
Cherbil12345