Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un stage en contrôle de gestion je me lance dans un projet.
Dans un premier temps :
Pour faire bref, je synthétise TOUTES les factures de chaque mois, dans une feuille base de données d'un autre fichier.
Les factures sont mises dans un fichier client avec une feuille par mois.
En 1 : Arriver à faire l'extraction.
En 2 : J'aimerai créer un bouton sur le fichier de mon projet qui met à jour la BDD. (en gros l'ensemble des factures)
La mise à jour consiste simplement en l'ajout des nouvelles feuilles MOIS.
Est-il possible de créer un code pour qu'automatiquement excel aille chercher TOUTES les feuilles d'un classeur et qu'il les fusionne dans une BDD?
Merci d'avance,
Si besoin je peux vous envoyer le fichier, cependant ce sera en MP à des posteurs actifs. (assez confidentiel.)
Merci beaucoup, je suis un peu dépendant de vous la !
Dans le cadre d'un stage en contrôle de gestion je me lance dans un projet.
Dans un premier temps :
Pour faire bref, je synthétise TOUTES les factures de chaque mois, dans une feuille base de données d'un autre fichier.
Les factures sont mises dans un fichier client avec une feuille par mois.
En 1 : Arriver à faire l'extraction.
En 2 : J'aimerai créer un bouton sur le fichier de mon projet qui met à jour la BDD. (en gros l'ensemble des factures)
La mise à jour consiste simplement en l'ajout des nouvelles feuilles MOIS.
Est-il possible de créer un code pour qu'automatiquement excel aille chercher TOUTES les feuilles d'un classeur et qu'il les fusionne dans une BDD?
Merci d'avance,
Si besoin je peux vous envoyer le fichier, cependant ce sera en MP à des posteurs actifs. (assez confidentiel.)
Merci beaucoup, je suis un peu dépendant de vous la !