projet à 15 jours

bellzigor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais faire une macro qui me donne les projets enregistrés les 15 derniers jours précédent la date du jour de consultation. A savoir que la BDD est modifiée continuellement, et l'intérêt est de savoir quels sont projets les plus récents (à 15 jours). Je suis clair non?

Merci d'avance
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : projet à 15 jours

bonjour bellzigor

la question n'est pas idiote mais peu détaillée

ou sont les dates en question ? (priere de ne pas repondre :"dans la BDD")
comment doit-on donner les resultats ??

si tu regardes un peu les posts sur Xld tu t'apercevras que les reponses interviennent le plus rapidement et le plus pertinemment lorsqu'un fichier exemple (sans données confidentielles) accompagne la demande

pour moi actuellement

ma boule de cristal est en panne
mon reseau telepathie haut debit en derangement
le marc de café est trop vieux et donc inefficace

edit

salut stemsy
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : projet à 15 jours

Bonjour bellzigor, pierrejean, stemsy, le forum,

Sur le même sujet, tu n'as pas répondu à Luki, qui t'a déjà proposé quelque chose.

ici : https://www.excel-downloads.com/threads/date-du-jour-sur-feuille-excel.83149/

sujet modifié quand à la question au fur et à mesure des réponses.

Bonne journée

Jean-Pierre

Edit : Et quand bien même la question était mal posée, tu as une réponse à exploiter
 
Dernière édition:

bellzigor

XLDnaute Nouveau
Re : projet à 15 jours

Bon j'ai mis dans le zip l'image de mon CLASSEUR. Comme on peut le voir il ya 14 FEUILLES. Elles sont toutes identiques.

Dans les feuilles portant des noms de région, on y ajoute des noms de projets avec des dates prévues pour la validation des étapes (Gate 0, Gate 1, Gate 2).

Sur la feuille Gate 1, j'ai besoin d'un bouton qui me donne tous les projets (peut importe le pays) qui demande une validation de leur Gate 1 dans les 15 jours qui arrivent, par rapport à la date d'aujourd'hui.

C'est vraiement dur d'expliquer ce que je veux. J'espère que celle ci sera la bonne.

Merci
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : projet à 15 jours

Bonjour bellzigor, le fil, le forum,

Et en plus avec Excel, on peut faire un album photo....!!!!

????
???
??
?
??
???
????

On fait quoi, là.

Merci de rééditer ton message, là au dessus, de SUPPRIMER LA PIECE JOINTE, toujours dans gérer les pièces jointes et retirer et la remplacer par un extrait de ton fichier...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88