Project Tracker

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a posté une nouvelle ressource :

Project Tracker - Planification et suivi de projet avec Diagramme de Gantt automatique

Outil de planning et de suivi de projet avec diagramme de Gantt prenant en charge le nombre de jours ouvrés (de 5 à 7), les jours fériés, et les chemins critiques.
Tableau de bord de suivi du projet.
Possibilité d'import de données depuis une version antérieure.
Edition d'un rapport de suivi.
En savoir plus sur cette ressource...

WTF

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Lolo BZH,
Merci pour le partage, superbe outil !!
Si je pouvais me permettre une possible évolution.
Dans l'utilisation je me rends comptes que régulièrement la date de début d'une tâche peut dépendre de plusieurs tâches. Sauf si j'utilise mal ton projet, j'ai l'impression que le "PID" doit être unique. Qu'il n'est pas possible de faire dépendre de plusieurs tâches.

Bien à toi

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Lolo BZH,
Dans l'utilisation je me rends comptes que régulièrement la date de début d'une tâche peut dépendre de plusieurs tâches. Sauf si j'utilise mal ton projet, j'ai l'impression que le "PID" doit être unique. Qu'il n'est pas possible de faire dépendre de plusieurs tâches.

Bien à toi
Effectivement, c'est le cas pour le moment. Je vais y réfléchir... ;-)

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Lolo BZH,

Bien à toi
J'ai pris en compte ta demande, limitée à 3 prédécesseurs pour le moment (liens fin/début uniquement)

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Nouveau rapport PDF (ajout des tableaux de suivi des indicateurs et des problèmes à résoudre)

- Import des données depuis la feuille "Indicators" (ajoutée dans la précédente version)
- Modification de la feuille "To Do List" (import des données depuis la précédente version désactivée jusqu'à la prochaine version)
- Modification du rapport PDF (ajout des tableaux de suivi des indicateurs et des problèmes à résoudre)
Lire la suite de cette mise à jour...

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Démarré par Discussions similaires Forum Réponses Date
loloBZH Ressources 13
loloBZH Ressources 1
David XLD Ressources 0
Haut Bas