problème liste déroulante

guilo49

XLDnaute Nouveau
Voilà mon problème est assez simple et complexe à la fois. Dans le fichier que j'ai joins, je souhaiterais que quand il y ai oui dans la cellule A2, un "+2" en vert s'affiche à côté du nombre choisi grâce à la liste déroulante en A1.
Par exemple, si "oui" est dans la cellule A2 et que l'on choisi le chiffre 2 dans la liste déroulante, le +2 vert apparaît à côté du chiffre choisi dans la même cellule A1. Je voudrais également que cela ne modifie pas ma liste déroulante, c'est-à-dire que je puisse toujours choisir un nombre différent avec ma liste déroulante en A1. Ainsi, si on remet "non" dans la cellule A2, le petit "+2" en vert disparaît et il n'y a plus que le chiffre choisi par la liste déroulante.
Voilà,comment faire? :confused:J'ai essayé avec les macros ou avec les mises en forme conditionnelles mais j'y comprends rien, donc si quelqu'un peut résoudre mon problème ça serait super. Merci!!:)

P.S : J'ai Office 2007, donc le prob s'applique sur office 2007.
 

Pièces jointes

  • liste déroulante.xls
    18 KB · Affichages: 40
  • liste déroulante.xls
    18 KB · Affichages: 42
  • liste déroulante.xls
    18 KB · Affichages: 43
Dernière édition:

guilo49

XLDnaute Nouveau
Re : problème liste déroulante

Merci Azimeur pour ta réponse mais en fait je voudrais que "+2" reste dans la cellule A1 et s'ajoute au chiffre sélectionné par la liste déroulante, que se soit toujours +2 et qu'il ne se modifie pas en fonction du choix de la liste.
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
306

Statistiques des forums

Discussions
312 246
Messages
2 086 580
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok