Problème graphique à l'impression

SPEA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai un problème à l'impression avec quelques graphiques, le rendu une fois imprimé
n'est pas conforme à ce qui est affiché, en mode apercu avant impression tout est normal également.

Je met un scan de la page imprimée pour mieux comprendre.
 

Pièces jointes

  • 20140303143900062_0001.pdf
    332.2 KB · Affichages: 48

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème graphique à l'impression

Bonjour
Ce serait mieux de joindre aussi ton classeur si tu veux qu'on fasse des essais :)
Ce genre de problème est souvent imprimante dépendant.
As tu essayé d'imprimer sur une imprimante virtuelle en pdf pour voir si le problème vient de ton imprimante ?
As tu essayé de changer la résolution (options/options avancées, mode haute qualité pour les graphiques)
Est-ce que tu as encore ce problème si tu agrandis ce graphique ? Si tu supprimes des points ?
Une solution qui est souvent efficace c'est de faire une copie comme image du graphique dans excel et d'imprimer l'image plutot que le classeur.
Tiens nous au courant
 

SPEA

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème graphique à l'impression

Bonjour,

j'ai essayé d'imprimer le document en PDF, le resultat à l'impression du PDF est identique, j'ai essayé de redimensionner le graphique
sans résultat. J'ai une disaine de graphiques dans ce tableur excel et seuls quelques uns ont ce problème, pourtant ils ont
tous la même mise en page. Ce document est un document de boulot donc confidentiel, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas
mis le fichier en pj.

Ce graphique est inséré dans un document word mais le problème à l'impression survient meme sous excel.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 318
Messages
2 087 211
Membres
103 494
dernier inscrit
JP9231