problème e pagination (n° de page)

D

dasnias

Guest
j'ai un classuer de plusieurs feuilles, la mise en page a été faite en selectionnant TOUTES les feuilles, à l'impression je me retrouve bien avec le nombre total de pages mais à chaque feuille ça recommence à 1
ainsi dons le feuille 1 s'imprime avec page 1/x
et la feuille 2 s'imprime de même 1/x alors que je voudrais qu'elle soit 2/x
comment faire pour m'en sortir
MERCI de l'aide
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Il y a aussi dans l'onglet 'Page' de la boîte de dialogue de 'mise en page', une option qui permet de changer la numérotation des pages.

Pour le nombre total de feuilles imprimées, il faut passer comme expliquait André, par le pied de page.

@+Jean-Marie
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Dasnias, bonjour André, bonjour Jean-Marie,

Quand on imprime en sélectionnant plusieurs feuilles, la numérotation de pages est toujours globale pour le nombre total de pages.

Pour les feuilles, la numérotation recommence à 1 à chaque feuille si dans 'Mise en page', le paramètre 'Commencer la numérotation à' est à 1.

Il faut mettre ce paramètre à 'Auto' pour la numérotation soit continue.

@+

Gael
 
D

dasnias

Guest
bonsoir à tous
et merci à gael pour son indication...
ça mache !!!!!!!!!!!!!! et me voila soulagé enfin
je reviendrai certainement sur ce forum car je découvre beaucoup de manip qui m'étaient jusque là inconnues
vive l''excel'lence des nombreux participants
bonne nuit
et encore merci
 
D

dasnias

Guest
pour conclure (enfin pour le moment)

dasnias écrit:
bonsoir à tous
et merci à gael pour son indication...
ça mache !!!!!!!!!!!!!! et me voila soulagé enfin
je reviendrai certainement sur ce forum car je découvre beaucoup de manip qui m'étaient jusque là inconnues
vive l''excel'lence des nombreux participants
bonne nuit
et encore merci
... j'ai écrit ça ... et depuis je 'me proméne' dans les archives, les présentations, la lecture de la charte
et je me m'apperçois que bien sûr ce n'est pas seulement gael que je dois remercier mais aussi tous ceux qui auront lu ma demande et aussi ceux qui y auront répondu et donné des pistes de recherche
en lisant les messages je me suis rendu compte ue d'aucun aime les proverbes, en voici un
'ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin'
merci encore et à bietôt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 393
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974