Problème d'identité.. c'est freudien ?

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Aïe,

Même en faisant se souvenir de moi, je n'arrive pas à rédiger un post, même court sans perdre mon identifiant, c'est très très stressant, y-at- il une macro -Plus vite que mon ombre - pour rédiger ? :)

cordialement,
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour jmps,

Je me dépêche à rédiger... :) , oui ta solution marche, et même, tu rédiges sous word direct et tu fais couper, coller et ensuite tu gère les insertions de smileys, mais c'est pas extra pour la gestion des collisions :) si tu vois ce que je veux dire...

Bon week-end !

PS : la fonction éditer est géniale par contre, dans ma précipitation j'avais zappé la formule de politesse finele, un comble !! ;)

Message édité par: bricofire, à: 19/03/2005 11:30
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Juste pour apporter mon eau, ma pierre, au moulin. Chez moi aussi, depuis le début 'se souvenir de moi' marche d'enfer... Aucun délogage..

Bon courage, Bricofire.
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Un petit coucou, un gros bisous à Brigitte et enfin signaler que j'ai les mêmes problèmes, à chaque fois que je quitte IE, je dois me reloguer.

@+Jean-Marie
 

Pierre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Bricofire,




BD-Psy.jpg



C'est 125 € :woohoo:


Pierre

Message édité par: Pierre, à: 20/03/2005 15:57
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil,

Je n'ai pas de problème avec 'Se souvenir de moi'. Ca marche impec.

Par contre, j'utilise toujours régulièrement PostVL qui fonctionne très bien.

Abel.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir, jmps, JeanMarie, Pierre (ps : nous sommes abonnés à Spirou at home…)

C’est vrai que le pb doit venir d’un paramétrage du micro, particulièrement au niveau des cookies ( comme signalé à la base et sur divers fils) car j’ai pu me connecter en déplacement sur le micro d’un copain et c’était parfaitement stable, mais pour identifier la nature exacte du pb, bonjour ! Au fil du temps j’ai installé divers filtres et protections qui m’ont apportés un certain confort et je ne me vois pas tout tester de façon empirique ! Le pb actuel est que même sans me déconnecter volontairement, le temps de taper un message tel que celui-ci, je perds mon identifiant… ! Pour le moment, on fait avec, mais c’est triste émotionnellement parlant de penser qu’on ne souvient jamais de vous… :(
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour le fil,

J'ai effectivement trouvé le pb, j'avais dréssé mon petit dragon à brûler tous les cookies, spams, spyware etc..., du coup il ne voulait pas en démordre, mais je lui ai bricolé une muselière et maintenant plus de pb, ça roule super sauf, que le dragon, lui, il fulmine ! :)

En bref en invalidant un utilitaire qui est cookievore, ça marche ! mais c'est la porte ouverte, faut bricoler une porte battante du coup :)

bonne journée,
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
salut tout le monde

juste pour dire, je travaille sur 2 ordis, 1 en ADSL à la maison et il se souvient parfaitement de moi... et 1 sur modem au boulot qui refuse obstinement de savoir que je suis moi ! et pourtant j'ai les mêmes ramassespy, antipupop et préservatif sur les 2...


ya'v
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 311
Messages
2 087 147
Membres
103 484
dernier inscrit
maintenance alkern