problème de listbox et de tableau

barbar73

XLDnaute Nouveau
Bonjour,



J'aime bien VBa sous excel car cela permet de faire plein de choses, mais la je bloque sur un problème depuis voila 1 semaine maintenant et je me résous donc à vous exposer mon problème



Je vous mets en fichiers joint mon debut de programme :D ce que j'aimerai faire c'est dans l'userform qui s'ouvre quand on selectionne la page, j'aimerai que les différentes valeurs des produits avec les prix soient affectés à la page que l'on selectionne et que l'on puisse rajouter autant de produits que l'on veut.

je ne sait pas si je suis clair mais ce n'est pas tres facile à expliquer en fait .


si mon explication ne va pas dites le moi sans hesitations et j'essairai de mieux m'exprimer

en lancant mon fichiers quelqu'un comprendra t'il mieux:)

merci d'avance
barbar73
 

Pièces jointes

  • Copie de test2.zip
    34.6 KB · Affichages: 31
  • Copie de test2.zip
    34.6 KB · Affichages: 47
  • Copie de test2.zip
    34.6 KB · Affichages: 31

barbar73

XLDnaute Nouveau
Re : problème de listbox et de tableau

personne n'a la moindre idée comment résoudre mon problème?

en fait quand je selectionneune listbox à plusieurs colonnes je voudrais que mes 2-3 colonnes de la listbox se copient dans la page ouje suis actuellement.

Car ce qui se passe c'est que seulement la première colonne se copie et non toutes les colonnes de la ligne selectionnée

merci à vous
 
Dernière édition:

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de listbox et de tableau

Bonjour,

Un message posté depuis près d'une semaine sans réponse malgré 2 up : Il faut t'interroger...

En l'occurrence, il faudrait que tu mettes un peu d'ordre dans ton fichier, que tu exposes clairement ton problème avec une vue de la situation de départ et de la situation finale...

Car là, avec 4 modules standards, un module thisworbook et 3 UF différents où rien ne fait grand chose : pas facile de comprendre ce que tu veux faire!
Tu parles même d'une Listbox multicolonne que je n'ai pas vue (Sauf erreur) mais ton fichier tel quel ne donne vraiment pas envie de se pencher sur ta problématique.:cool:

Cordialement
 

barbar73

XLDnaute Nouveau
Re : problème de listbox et de tableau

Voila j'ai fait du vide dans le fichier comme tu me l'avais conseillé et j'ai mis une note explicative sur l'onglet "noms" avec le fonctionnement de mes userform("macros") ainsi que ce que je voulais, ce qui je le concède sera beaucoup mieux pour expliquer mon problème.

Désolé encore je n'avais pas compris que c'etait si brouillon le code, moi je suis dedans c'est moi qui l'ai fait alros je me suispas mis à l aplce d'un autre désolé encore.

si cela ne va toujours pas dites les moi il n'y a aucun problème:eek:
 

Pièces jointes

  • fichier modifié.zip
    35.5 KB · Affichages: 35
  • fichier modifié.zip
    35.5 KB · Affichages: 38
  • fichier modifié.zip
    35.5 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
219

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 990
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia