Problème de liens hypertexte cassés

Gengiskhan

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum,
Je travaille sur un fichier de suivi de facture, dans lequel j'insère des liens hypertxt pointant vers ces factures scannée en PDF hébergées sur le même réseau.

Petite précision, ce fichier est protégé par un mot de pass admin, mais avec l'option "permettre la modification des plages", avec un mot de passe également pour ces plages.
Mon soucis :
Parfois (et ce n'est pas cyclique), les liens sont "pétés", càd ils pointent vers le fichier de suivi de facture lui même, au lieu de pointer vers la facture scannée.
par ex :
-lien inséré fonctionnel renvoie I:/chemin d'accès/sous dossier factures scannées/factures.pdf
-lien cassé renvoie I:/chemin d'accès/Fichier de suivi de facture.xlsx

ce que je ne comprends pas surtout, c'est que cette erreur ne se produit pas systématiquement, càd, si j'enregistre, ferme puis rouvre, le lien peut-être encore valide, mais une semaines plus tard et patatra ! les liens sont pétés.
j'imagine que le problème viens du réseau lui même, mais j'avoue que ce n'est que pur spéculation...:confused:

merci beaucoup de votre aide.

a+
 

Gengiskhan

XLDnaute Junior
Re : Problème de liens hypertexte cassés

J'en profite pour rajouter quelques précisions, et comme ça mon message remonte un peu dans la liste :D.

Le nom convivial du lien hypertext est toujours bon.
et je travaille sur le système Wyse, mais j'ignore si c'est important de le préciser ? :rolleyes:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 418
Membres
103 205
dernier inscrit
zch