XL 2010 Problème de formule avec un calendrier

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

J'ai récupéré un calendrier mensuel revisité par notre ami Victor21 (merci Patrick) que j'ai tenté de modifier pour mes besoins. Mal m'en a prit car j'ai quelques soucis avec l'affichage des jours dans certains mois. En effet, les mois (01 à 04 puis 09 à 12) de l'année 2022 ne s'affichent pas. Il en est de même pour certains mois des années suivantes. Les formules de cellules (même si je ne parviens pas à les comprendre :rolleyes:) semblent correctes puisque fonctionnant les autres mois, il semblerait que le problème vienne soit de leur emplacement soit du référencement. Je ne parviens pas à trouver malgré le temps passé. Quand on est ... on est ... .
Merci à celui ou celle qui voudra bien prendre de son temps pour m'apporter une solution.
Bonne parès midi à toutes & à tous
@+ Eric c
 

Pièces jointes

  • Calendrier mensuel.xlsx
    18.5 KB · Affichages: 7

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JHA. Je te remercie de ton intervention car j'étais bien ennuyé. Donc le problème viendrait des cellules fusionnées. Je te joint le classeur avant fusionnement des cellules, cela est pareil ? Je pensais à un référencement mais je ne sais pas "lire" les formules .. Merci de ton aide. Bonne après-midi.
@+ Eric c
 

Pièces jointes

  • Calendrier 1.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 1

ALS35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Peut-être un peu tard, mais dans ton fichier initial c'est le calcul des colonnes qui est mauvais.
Sur la ligne 8 remplace =COLONNE()3-1par )=COLONNE()/2-1 et ça devrait aller
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Calendrier mensuel(1).xlsx
    17.5 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 263
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame