XL 2021 problème avec un userform

pibes

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Je me permet de revenir vers vous, car cela fait plusieurs semaine que je cherche les solutions :
1) l'userform reste vide
2) quand je fais suivant il ne s'arrête pas à la dernière ligne vide
3) je ne parviens pas à mettre la classe (qui se trouve dans la feuille "bdd1" colonne "e " ligne "3") dans l'userform à gauche de colonne1.
d'avance je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pibes
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsm
    648.8 KB · Affichages: 11

pibes

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez réalisé, mais j'ai 2 petit problème.

Le premier je ne sais pas faire de modification dans la BDD et pouvoir les enregistrer ses modifications .

le deuxième les classes de bdd1 colonne E serait-il possible de ne les changer que dans bdd1 et pouvoir les enregistrer dans l'userform.

Je vous remercie encore de ce que vous avez fait.
A+Pibes
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Pour ce faire il nous faut le mot de passe de protection...
Pour la modification de la base de données il suffit de déplacer le curseur en bas de l'userform
Les classes etant un tableau tu peux en ajouter (ou en enlever autant que tu veux)
A+ François
 
Dernière édition:

pibes

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Merci pour ce que vous m'avez apporté, et que cela m'a permis d'ajouter une partie de ce que je voulais.

serait-il possible de protéger la base de données "T_BDD" , mais que l'on puisse quand même ajouter et faire des modifications, mais que quand on a fini d'ajouter ou de modifier la base soit a nouveau protégée.

je vous remercie d'avance .
Pibes
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsm
    693 KB · Affichages: 1

pibes

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je viens de tester le fichier et cela fonctionne très bien, mais puis-je me permettre, de te demander command je peux faire pour modifier les données depuis l'userform, car je ne trouve pas la formule pour le faire, tout en gardant le déverrouillage et le verrouillage que pour une nouvelle entrée

je vous remercie d'avance.
PIbes
 

pibes

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je voudrais que si ils doivent ajouter des compétences "colonne 2 à 14" donc les numéros ils puissent le faire sans devoir ajouter de lignes ou si ils font une faute pouvoir la corriger sans devoir ajouter de ligne

Merci d'avance.
Pibes.
 

pibes

XLDnaute Occasionnel
Est-il possible d'avoir des textbox16 à 29 au lieu de combobox 1 à 14, parce que il comme je l'avais fait, tout en pouvant modifier les autres textbox 1 à 15, se système me parait plus facile pour eux.

cela est il possible?
merci d'avance.
Pibes
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar