Bonjour,
j'ai créer un fichier qui devrait, en théorie, me permettre de rentrer des données sur une feuille et grâce à ma base de données et mon tableau retranscrire ces données dans une autres feuille en y incluant une recherche de criteres... Pas très clair tout ça ! Je m'explique : dans le fichier joint, sur le premier onglet il s'agit d'infos que l'on entre manuellement ou sous forme de liste déroulante.
En fait, dans les lignes 1 à 10 on entre le nom d'un fournisseur et un code qualité. Normalement, je devrait retrouvé ces infos dans la feuille n°2, appelée "feuille de route" et dans les cases "volume" et "qualité" je devrait avoir les infos correspondantes : mon problème c'est que les résultats s'affiche bien bien mais avec un décalage d'une ligne par rapport à la recherche souhaité...
Si quelqu'un peut me venir en aide se serait super, je n'arrive pas à trouver ce qui cloche !
Merci d'avance.
j'ai créer un fichier qui devrait, en théorie, me permettre de rentrer des données sur une feuille et grâce à ma base de données et mon tableau retranscrire ces données dans une autres feuille en y incluant une recherche de criteres... Pas très clair tout ça ! Je m'explique : dans le fichier joint, sur le premier onglet il s'agit d'infos que l'on entre manuellement ou sous forme de liste déroulante.
En fait, dans les lignes 1 à 10 on entre le nom d'un fournisseur et un code qualité. Normalement, je devrait retrouvé ces infos dans la feuille n°2, appelée "feuille de route" et dans les cases "volume" et "qualité" je devrait avoir les infos correspondantes : mon problème c'est que les résultats s'affiche bien bien mais avec un décalage d'une ligne par rapport à la recherche souhaité...
Si quelqu'un peut me venir en aide se serait super, je n'arrive pas à trouver ce qui cloche !
Merci d'avance.