probleme de boucle sur gestion de stock

margoulin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Novice en Vba, j'apprends petit à petit, je demande de l'aide pour l'instant, mais j'espere pouvoir en fournir plus tard...
J'ai créé un fichier pour gerer des stocks. (j'en ai pas trouvé sur le site qui me convenait).
J'ai trois feuilles: une qui reference mes articles, une où il y a des mouvements de stock et une le stock.

Ma macro(module9) étant sensée remplir le stock en fonction des mouvement de stock et de la date en M2. (il y a 5 possibilités: entrée, sortie, comptage, commande client et commande fournisseur).
Il semble que je m'embrouille avec les boucles, les calculs sont très longs et surtout faux.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de regarder, je lui en serait reconnaissant. ça ne doit pas être sorcier.
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • help.xlsm
    243.8 KB · Affichages: 72
  • help.xlsm
    243.8 KB · Affichages: 81
  • help.xlsm
    243.8 KB · Affichages: 84

margoulin

XLDnaute Nouveau
Re : probleme de boucle sur gestion de stock

je vais essayer d'expliquer mieux
je veux remplir la feuille "stock".
je prends les references dans "matiere premiere" et pour les valeurs je les prends dans "mouvement de stock".

le but etant d'avoir le dernier comptage du produit avant la date(I2) dans G ("stock") et les entrées(I) et les sorties(J) entre ce dernier comptage et la date(I2). dans K et L faire la somme des commandes_c et commande_f.

est ce clair?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 200
Messages
2 086 163
Membres
103 149
dernier inscrit
Deepkneec