Problème Checkbox

cotcot

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !
Voila mon problème qui est simple ! J'aimerais juste que lorsque je coche une checkbox, un texte s'affiche dans un TextBox (ou autre ! ).

Voila ensuite si on veut compliquer un peu la chose, j'ai en fait 3 Checkbox qui sont : Facture non conforme, BC non valide et Mauvais numéro de BC.
Et je voulais que le texte ce mette en forme en fonction des checkbox sélectionné (c'est à dire que si la checkbox numéro 2 et 3 on été cocher, que le texte ce mette correctement en forme => c'est à dire qu'il soit en haut du TextBox).
J'avais essayé avec plusieurs Textbox... mais je n'y suis pas arrivé :s

Merci pour votre aide et Bonne fin de journée!!
Cordialement
CoTcot
 
Dernière édition:

cotcot

XLDnaute Junior
Re : Problème Checkbox

Voila ! Ce n'est pas très beau mais c'est pas grave ^^
Donc voila le petit soucis que j'ai en gros, c'est que j'aimerais que lorsque que le texte qui s'affiche ce fasse dans l'ordre des cases cochées (je risque de n'être pas très clair !! :S )

Merci encore !!!!!
 

Pièces jointes

  • Checkbox.xls
    33.5 KB · Affichages: 80
  • Checkbox.xls
    33.5 KB · Affichages: 85
  • Checkbox.xls
    33.5 KB · Affichages: 84
Dernière édition:

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème Checkbox

Hello,

Skooby je crois avoir compris ce qu'il veut, mais je suis incapable de l'aider sans faire une usine à gaz :rolleyes:

Ce qu'il veut, sauf erreur, c'est que la première CheckBox qu'il côche, que le texte se place dans la TextBox1, puis la deuxième CheckBox côchée dans la TextBox2 etc..

Exemple : S'il côche d'abord la CheckBox3, que le texte de la ChekcBox3 donc se place dans la TextBox1.
Ensuite supposons qu'il côche la CheckBox1, que le texte de celle-ci se place dans la TextBox2, puis la ChekcBox2 dans la TextBox3... Suivi ? :D

Cdt, Hulk.
 

cotcot

XLDnaute Junior
Re : Problème Checkbox

Oui c'était bien cela. Désolé j'ai eu un week end chargé et je n'étais pas disponible en début de semaine. C'est donc bien cela mais si jamais vous n'avez pas le temps, je me suis débrouiller autrement, mais votre aide sera toujours la bien venu :) Cela me permettra de voir un peut la logique pour mettre en place un tel dispositif et de pouvoir par la suite le reproduire!!
Merci encore de votre aide!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 923
Membres
103 676
dernier inscrit
Haiti