Problème champs-Tableau croisés dynamiques plusieurs feuilles

r.cous

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je dois analyser des données assez volumineuses qui ne tiennent pas sur une seule feuille Excel. Elles sont donc décomposées en 10 feuilles Excel.
Mes données comportent différentes informations avec notamment:
-Deux dates (création et d'envoi) ainsi que le nombre de jour entre elles
-quantité
-fournisseur
J'ai décidé d'utiliser un tableau croisé dynamique pour analyser ces données. Lorsque j'utilise un tableau dynamique avec une seule feuille, tout va bien (je peux choisir la date que je veux en abscisse, la quantité ou la différence entre les deux dates comme ordonnée les fournisseurs comme filtres ect)
J'ai donc créé un TCD avec mes différentes feuilles en suivant les étapes d'un tuto(en utilisant l'option plages de feuilles de calcul avec étiquettes).
Sauf qu'à la fin, je n'ai pas accès à toutes mes variables. Il ne me reste plus que 3 variables:
-Ligne (qui contient les dates de création)
-Colonne (qui contient les autres variables)
-Valeur qui fait bien référence à la variable quantité
Je ne peux plus, par exemple, utiliser la variable fournisseur comme un filtre car elle est juste considérée comme une composante de la variable colonne)

Voila le lien d'une partie du fichier (2feuilles/10):
https://www.dropbox.com/el/?r=/s/5w...AD9aiWn6g9lOebPKYJeILYPhWpDHr9eTi_XuIsM8M0KEQ
La feuille 1 correspond à un TCD avec qu'une feuille. Ce tableau est assez pratique et c'est ce que je voudrais
La feuille 2 correspond à un TCD avec les deux feuilles et les données ne sont plus exploitables.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider. Merci d'avance!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote