problème avec USERFORM

stef371967

XLDnaute Junior
Bonsoir voici mon Fichier pour mais problème avec Mon USERFORM
car la je galère
1 Dans l'USERFORM que je puisse activer les 2 cases a cocher ver les cellules en AA / AC

2 Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des Modif de ligne en fonction de ma recherche avec la selection du bouton MODIF

3 Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des effacements de la ligne avec le bouton suppression

4 Dans USERFORM Il y a un problème avec les Dates ver les cellules en OPQ/TU/XYX car il y a une mise en forme conditionnelle en OPQ / TU / XYX " couleur " voir DATEVAL

5 Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des ajouts dans les lignes existante avec le bouton OK

6 Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des changement d'affichage dans l'USERFORM avec le bouton SpinButton1 Merci a vous
 

Pièces jointes

  • Classeur 5.zip
    103.8 KB · Affichages: 60
Dernière édition:

supercrapaud

XLDnaute Occasionnel
Re : problème avec USERFORM

Bonjour,

D'après ce que j'ai vu de ton fichier tes cases à cocher marchent. Ton bouton modif ainsi qu'effacement maarchent aussi.

J'ai regardé tes MFC mais je ne vois pas celles concernant les dates. En revanche, quand on regarde ton fichier, celles qui y sont ne semblent pas servir à grand chose. En tout cas je ne les comprends pas.

Ton bouton OK ne marche pas mais il smeble être de trop vu que tu as déjà celui de modification... Ton spinbutton marche aussi correctement... Par contre je te conseille de ne pas faire de cellule fusionnées et de retirer tes cases à cocher dans on fichier car du coup tes informations sont dures à lire.

En fait tout ce que tu demande peut être effectué avec ton formulaire existant...
 

stef371967

XLDnaute Junior
Re : problème avec USERFORM

Merci de votre réponse

Pour l'effacement ne fonctionne pas car il me supprime la ligne
je voudrais juste qu'il efface la ligne de sélectionner

Pour le bouton Modif OK il écris sur la ligne sélectionner mais l'affichage des dates sa bug il faux effectuer un double clic

Pour le bouton OK il dois ecrire sur une ligne de libre a la suite et la il ecrie a la fin des lignes
Pour mon spinbutton pour moi il ne fonctionne pas

voila un peu dur comme explication mais il y a beaucoup de problème avec mon fichier

Merci d'avance a vous tous

Stef.....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 881
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz