john
XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un soucis avec un planning.
En fait j'aimerai entrer les heures d'entrées et de sorties dans mon planning, mais également VA et RC à la place des heures au cas ou je prendrai des Vacances Annuelles ou RéCupération.
Je n'arrive pas à ce que ça prenne en compte dans mes SI (j'ai toujours un soucis avec les SI dans les cellules).
En fait dans le calcul si c'est RC il doit me décompter 228 minutes sur mes heures et si c'est VA (même une demi journée) il doit juste comptabiliser les heures travaillées et ne pas prendre en compte le VA. Quand je mets VA pour le moment, il me mets "VALEUR".
Je joins un fichier c'est souvent plus parlant
Je suis sure qu'il y en a qui jongle avec les formules, moi c'est plutôt le vba, mais si je sais faire sans...
Merci d'avance pour votre aide.
John
J'ai un soucis avec un planning.
En fait j'aimerai entrer les heures d'entrées et de sorties dans mon planning, mais également VA et RC à la place des heures au cas ou je prendrai des Vacances Annuelles ou RéCupération.
Je n'arrive pas à ce que ça prenne en compte dans mes SI (j'ai toujours un soucis avec les SI dans les cellules).
En fait dans le calcul si c'est RC il doit me décompter 228 minutes sur mes heures et si c'est VA (même une demi journée) il doit juste comptabiliser les heures travaillées et ne pas prendre en compte le VA. Quand je mets VA pour le moment, il me mets "VALEUR".
Je joins un fichier c'est souvent plus parlant
Je suis sure qu'il y en a qui jongle avec les formules, moi c'est plutôt le vba, mais si je sais faire sans...
Merci d'avance pour votre aide.
John