presence aux entrainements

  • Initiateur de la discussion Sigmund
  • Date de début
S

Sigmund

Guest
bonjour
je suis entraineur d une equipe de foot et j aimerais bien avoir un fichier de presence (avec les blesses, absences non excuses etc .. ) .. et pourquoi pas aussi un fichier me permettant de faire des stats des matchs .. en mettant des notes aux joueurs etc ..

peut etre que quelqu un a deja fait ce genre de fichier

merci d avance
Sig
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Sigmund

Je ne sais pas si ce type d'application a déjà été réalisée mais je suis persuadé qu'un produit 'tout fait' ne te conviendra pas !
Tu veux :
Noter les présences de tes joueurs : aux entraînements, aux rencontres,, a domicile, à l'extérieur ? a quelles dates ? Calendrier précis ou régulier (entrainement du mardi et du jeudi ? ....)
Quels sont les types de critères que tu vas adopter, (Liste complete Absence non excusée, absence prévue, blessure, presence mais remplaçant, ..... essayer d'être exhaustif)
Des notes OUI mais sur quel critère Nb de buts marqués, 'présence sur le terrain', état d'esprit, technique, respect des règles ....

Le champ, le terrain de jeu, est large et ta question est très étroite.

Trop pour l'instant pour que l'on puisse s'y infiltrer.

Allez la balle est dans ton camp, tu commences un petit projet, tu précises bien ce que tu attends comme résultat, tu zippes, on reçoit, on contemple, on modifie (un peu beaucoup passionnement ....) et on te propose qq chose
Comme c'est ta première visite ici de toute façon soit le Bienvenu !

@+ GD
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux