Pour dearmilady18 : NBVAL()

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Dearmilady18 pour déposer une question : Nouvelle Discussion sur le Forum concerné

Au plaisir de te lire
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour dearmilady18 : NBVAL()

Bonjour à tous,
Salut PJ :),

Je ne pense pas "elle" a répondu à ma réponse en MP suite à son multiple MP

A++ :)
A+ à tous

Edition :

NE PAS RÉPONDRE A CET EMAIL !
***************************

Bonjour JCGL,

Vous avez reçu un nouveau message privé sur Excel Downloads Forums de la part de dearmilady18, appelé « Re : Bonjour je suis nouvelle! ».

Ceci est le message qui a été envoyé :
***************

---Citation (Envoyé par JCGL)---
---Citation (Envoyé par dearmilady18)--- ---Citation (Envoyé par dearmilady18)--- Bonjour, je suis toute nouvelle ici et je commence avec excel. Je cherche une formule pour additonner des lettres différentes sur une plage donnée. Exemple A + B + C =3 Je te remercie d'avance!
:eek:
---Fin de la citation---
---Fin de la citation---
Bonjour,

Merci de poster sur le Forum

A+
---Fin de la citation---
Encore faudrait-il que je trouve comment! lol merci quand même!
***************
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour dearmilady18 : NBVAL()

Bonjour JCGL, PierreJean :),
Non, pas de spam dans l'air, juste une personne qui n'a pas compris le forum. Ma réponse à son MP :
Bonjour DearMilady18 et bienvenue :),
dearmilady18 à dit:
Bonjour,
je suis toute nouvelle ici et je commence avec excel. Je cherche une formule pour additonner des lettres différentes sur une plage donnée. Exemple A + B + C =3
Je te remercie d'avance!
:eek:
Il serait bien que tu commences par lire la charte du forum Lien supprimé, puis que tu te présentes http://www.excel-downloads.com/forum/pr-sentation-des-nouveaux-membres/ et enfin, que tu postes ta question sur le forum, chaque "passant" pouvant te proposer une réponse. JCGL t'a d'ailleurs déjà ouvert un post http://www.excel-downloads.com/forum/119083-pour-dearmilady18-nbval.html.
A + sur ce post :cool:
Et pour sa question, NBVAL() parait la réponse adaptée. A suivre...
Bonne soirée :cool:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 762
Messages
2 091 807
Membres
105 075
dernier inscrit
sdalmas