Plusieurs fiches de saisie

netweb2008

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,

J’ai une fiche qui se remplit par une boite de dialogue (saisie) et qui fonctionne correctement, mon souci est que je n’arrive pas à faire plusieurs fiches.

En effet, je souhaite avoir soit :

1- Un seul onglet qui sera un modèle de référence (nommé fiche dans mon fichier), et en ce basant sur ce modèle on fait la saisie des fiches (les données de toutes les fiches seront sauvegardé sur une autre feuille commune, en quelque sorte une base de données.

2- Plusieurs onglets (feuilles) chacun correspond à une fiche bien déterminée.

3- Votre ingéniosité pour trouver une solution à mon problème que je le jugerai d’intéressant.

J’attends vos lumières.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Fiches.zip
    18.8 KB · Affichages: 118
  • Fiches.zip
    18.8 KB · Affichages: 129
  • Fiches.zip
    18.8 KB · Affichages: 134

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Plusieurs fiches de saisie

Bonsoir,
J'ai ajouter un bouton pour supprimer une fiche existante.(avant réclamation ;))
Le bouton pour quitter sert à décharger le formulaire (la croix n'est plus opérante) et le bouton annuler à faire un RAZ du formulaire
A+
kjin
 

Pièces jointes

  • Netweb V6.zip
    32.3 KB · Affichages: 91

netweb2008

XLDnaute Nouveau
Re : Plusieurs fiches de saisie

Bonsoir Kjin, le Forum,

Oui je réclame trop mais je réclame ton savoir faire Kjin, j’avoue que tu es expérimenté en VBA Excel.

J’ai testé le fichier et il correspond exactement à mes attentes.

Je t’informe que cette application me servira pour un mini-projet de gestion matériel.

S’il y a des idées d’amélioration ou des bugs, je n’hésite pas a les posté sur le forum (Particulièrement pour toi puisque tu es le concepteur de ce code VBA).

Déjà une idée surgi dans ma tête, des boutons de navigation dans l’userform (saisie) ??

T as bien dit au début de ton message « nous sommes tous bénévoles donc 2 messages en 2h... ».

Un très grand remerciement pour tes contributions précieuses Kjin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 955
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso