Planing semaine

gwen

XLDnaute Junior
Bonjour et merci de m'acceillir ici

je suis a la recherche d'aide pour modifier un fichier creer par mon frere en fait il s'agit d'un planing hebdomadaire que je rempli chaque semaine et qui par une macro crée une nouvelle semaine en affichant la date!!!! la somme des heures se fait automaiquement quand on rempli les cases !! ce que je souhaite c'est rajouer une ligne qui me fait la somme ou plutot le cumul des heures par chantier comment faire Merci!!!
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re

Pour la colonne A, tu selectionne la colonne B en entier, tu vas dans 'Fenetre' et Figer les volets.

Pour la suite..., il existe bien un moyen de remplir automatiquement cette colonne avec les futurs chantiers mais il faut passer par un userform qui te demandera le nom du chantier et l'inscrira automatiquement a la suite dans cumul. Mais est ce que ca correspond a ce que tu veux ? La est la question...
De plus, je n'ai pas encore reussi a faire en sorte que cela renseigne non seulement la feuille cumul, mais aussi la feuille sur laquelle tu travaille.
Mais bon, en attendant...

Bonne soiree

Olivier [file name=rhm_V3.zip size=42412]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rhm_V3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rhm_V3.zip
    41.4 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
571

Statistiques des forums

Discussions
312 548
Messages
2 089 494
Membres
104 186
dernier inscrit
SEven22