petit service svp

  • Initiateur de la discussion so
  • Date de début
S

so

Guest
est-ce-que quelqu'un pourrait me concevoir un programme qui protège la saisie d'un tableau.

J'ai crée un tableau qui sera diffuser sur le réseau d'une entreprise afin d'y entrer des informations quelquonques. Par contre je ne voudrais pas que certains s'amuse à effacer des donnée. Que pourrais-je faire pour cela???

Merci beaucoup de m'aider c'est très important :(
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Laurent a fait une liste de validation

Se mettre dans une cellule de la colonne B et faire données > Validation et là tu verras qu'il a choisi liste avec une plage nommée Responsables se trouvant sur la feuille 'Variable'

Bonne journée
 
C

CelineG

Guest
Bonjour !

Moi je voudrais juste d dire qu'il y a des gens (en bts par exemple) qui veulent daire de l'informatique et du développement leur métier. (je suis de ceux-la meme si je ne suis pas une experte)

et ces gens là, ne trouvent pas de stages, d'emploi après l'obtention de leur diplome et vous savez pourquoi? parce qu'ils n'ont pas d'expérience mais que personne ne veut les aider à s'en faire.

Comment va-t-on avoir de l'expérience si personne ne veux de nosu parce qu'on en a pas!

alors moi je dis juste, que prendre un petit stagiaire ou proposer à des BTS une application qui feront pendant leurs cours c'est VOUS aider et LES aidez eux aussi...

ça peu etre sympa comme expérience et le partage c'est important pour la vie...

Bonne journée, Céline
 

laurent45

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Sonia,
Bonjour le Forum,

J'ai voulu montrer que l'on pouvait faire certaine choses sans passer par VBA. ;)
Par contre, pour gérer tes contraintes, tu as besoin de VBA. :silly:
C'est là que ça commence à être drôle. Surtout par rapport aux heures et aux dates. Si j'ai bien compris, il faut que VBA puisse définir que, quand un travail commence sur un appareil, ce dernier puisse faire ce travail selon le travail déjà en cours. :silly: Au cas où certain travaux accepte d'autre action, sinon => message d'erreur. :whistle:
C'est ça ?

@+

Laurent
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 769
Messages
2 091 926
Membres
105 107
dernier inscrit
Dagilo