Petit Prob Sur Le Forum !

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut David, Salut à tous !

Voilà, depuis deux jours, j'ai un Problème d'affichage sur les forum.

En fait, j'ai mes lettres qui ne s'affichent pas tout de suite, le sablier qui apparaît sans arrêt et un rafraîssement de l'Url du site pratiquement toutes les secondes.

Je suis allé sur plusieurs autres sites et je n'ai pas ce problème.Uniquement sur Xld.

D'autres ont-ils ce problème ?

@ +++

Moa
 
M

michel_m

Guest
Bonjour,

M^me problème que Moa à la maison (modem 56k)
Au boulot, auvun pb (ADSL)

Par contre accès à 'z'êtes d'où' impossible (je n'ai pas regardé depuis hier pm) qui se met en boucle.

Michel at work
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello, Moa, Pascal

Moi non plus pas de pb, sauf qu'à cause de mon pare feu, j'ai parfois des choses qui me disent : problème d'affichage...

Moa, alors ca y est, tu arrives à te loguer ?

Quand viens tu faire coucou sur le t'chat ?


Bises

EDITION : Je t'avais pas vu Michel. Zut alors pour le fil Zetes d'ou... Dan aussi a qq soucis avec ce fil, trop de réponses peut être ? David si tu nous entends...

Message édité par: Brigitte, à: 27/05/2005 11:20
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
en fait, ça tient à l'actualisation automatique des nouveaux messages. On a eu également ce problème sur Vériti. Evidemment, ceux qui ont l'ADSL ne s'en rendent pas compte. Les autres ont tout à coup leur explorateur qui rame un max, surtout si on a plusieurs feuilles XLD ouvertes en même temps, tout en faisant autre chose sur d'autres sites.

Une suggestion pour arranger un peu ça, diminuer la fréquence de ces actualisation de page.
 
X

XlDAdmin1

Guest
Salut tous,

Non mais José!!! Ca veut dire quoi d'une pierre 2 coups?? ;-)
Je suis plutôt du style 1 pierre 3 coups, mais pas ce coup là.
Rien avoir avec la pub cette fois ci!!

Vous avez raison ça viens bien de la messagerie.
En fait la zone qui affiche les nouveaux messages se rechargent toutes les x secondes. Cela permet de savoir tout en restant sur la même page (sans recharger manuellement) si on vous a envoyé un message privé.
Pour les initiés c'est une iframe qui recharge tout le temps.

Je vais simplement changer la durée de rafraichissement comme Ti le propose.
Je vais passer à 1 minutes ce sera amplement suffisant.

A++

David

Message édité par: XldAdmin1, à: 27/05/2005 13:14
 
X

XlDAdmin1

Guest
Par contre je suis étonné que ça pose un problème en 56ko car c'est juste le contenu de l'iframe qui se recharge (1 Ko voir moins).

Mais bon le temps de latence entre l'envoi de la requête et le retour de la page (même petite) est sûrement bine supérieur à l'ADSL ce qui cause certainement le problème.

A 60 secondes il n'y aura plus de soucis.

Je corrige ça dès ce soir...

A++

David
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,

J'ai toujours eu des problèmes au bureau avec les fils comportant beaucoup de messages (ADSL) depuis l'installation du forum 2ème génération.

Sur les mêmes fils, je n'ai pas de problème à la maison avec mon modem 56k quand je passe par mon FAI.
Sur ce même modem, si je passe par le domaine de mon entreprise, je retrouve les problèmes d'accès aux fils importants.

Bonne fin de journée.

Abel.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour David, Bonjour à tous

Même soucis, le plus désagréable c'est qu'on entend un 'clik souris' en même temps que la mise à jour .j'ai l'ADSL et çà se produit aussi toutes les 15'.

Alors je passe en visiteur la plupart du temps pour oublier un peu ce petit problème.

Merci encore David pour tout ce que tu fais pour nous.
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous !

C'est bien ce qui me semblait que cela venait d'un rafraîchissement quelconque...Héhé...!!

Faut dire que depuis que j'ai déménagé et que j'habite dans un tout petit village, mon Adls 512 à des périodes à - 512...Hihihi..Le bougre...!

Bisous à Brigitte

@ +++

Moa

Message édité par: Moa, à: 27/05/2005 17:17
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop