Personne ne peut m'aider?

Pachal21

XLDnaute Junior
Je n'arrive pas à résoudre ce problème déjà décrit... Problème de calcul de débit, de tri, de somme additionnel... enfin la totale Mdr!

J'ai vraiment besoin de trouver une solution

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider sur ce coup

Merci d'avance

Ps: Fichier exemple avec description [file name=fichierquestion_20060428183629.zip size=2717]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/fichierquestion_20060428183629.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • fichierquestion_20060428183629.zip
    2.7 KB · Affichages: 188

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Pachal,

Il ne fallait pas créer un fil supplémentaire pour relancer ton problème.

Il suffisait de retrouver ton post pour le relancer.

D'autre part, compte tenu de la difficulté de ton problème, il faut accepter un 'certain' délai avant d'obtenir une réponse.

Le fil d'origine :

Lien supprimé

Bon week end à toi

@+
 

Pachal21

XLDnaute Junior
Merci Tibo

Comment fait-on pour relancer le post en question une fois qu'il a été créé?

Tu as bien raison, vu le problème posé, je n'aurai pas de réponse de suite! Je vais attendre un peu..

Encore merci

PS: pour le lien que tu m'avais donné,un tout grand merci mais suis perdu mdr! Je ne comprends pas comment je peux le transposer sur l'exemple que j'ai joint

A très bientôt et bon we
 

Pachal21

XLDnaute Junior
Merci Tibo

Comment fait-on pour relancer le post en question une fois qu'il a été créé?

Tu as bien raison, vu le problème posé, je n'aurai pas de réponse de suite! Je vais attendre un peu..

Encore merci

PS: pour le lien que tu m'avais donné,un tout grand merci mais suis perdu mdr! Je ne comprends pas comment je peux le transposer sur l'exemple que j'ai joint

A très bientôt et bon we
 

Pachal21

XLDnaute Junior
Merci Tibo

Comment fait-on pour relancer le post en question une fois qu'il a été créé?

Tu as bien raison, vu le problème posé, je n'aurai pas de réponse de suite! Je vais attendre un peu..

Encore merci

PS: pour le lien que tu m'avais donné,un tout grand merci mais suis perdu mdr! Je ne comprends pas comment je peux le transposer sur l'exemple que j'ai joint

A très bientôt et bon we
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re,

Pour relancer un post, il faut :

1 - le retrouver (d'après la date et l'heure)

2 - Faire ce que tu viens de faire : cliquer sur répondre (une seule fois, car là tu viens de doubler ta réponse en cliquant probablement deux fois)

Bonne soirée

@+
 

Pachal21

XLDnaute Junior
Re-bonjour à tout le monde...

Vous êtes nombreux à avoir été voir mes 2 messages (plus de 236 !!) mais pratiquement pas une seule aide...

J'imagine que ce prob est trop compliqué et que je n'arriverai pas à le résoudre ici!

Dommage, j'aurais vraiment voulu trouver la solution, j'avais déjà passé pas mal d'heures pour en arriver au problème que je vous ai soumis.

Merci à tibo et à Marc pour votre aide et j'espère que d'autres auront plus de chance.

A très bientôt,
PP
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 085
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94