XL 2016 Pb Somme Prod

Phoenix23

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous
Dans le fichier ci-joint 3 erreurs apparaissent dans la feuille "tableau" ligne Septembre remplissage Jaune.
Pour indications les bons résultats sont indiqués en bas du tableau, ils tiennent compte des données de la feuille 2018 celle ci même qui sert de référence pour l'ensemble du tableau.
Je tiens à préciser que je ne suis pas à même d'élaborer de telles formules et que c'est sur le site que j'ai trouvé de l'aide. Pas assez doué.....
Alors si une âme charitable pouvait me venir en aide.
D'avance Merci
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Trajets .xlsx
    30.6 KB · Affichages: 31

Patrice33740

XLDnaute Impliqué
Re,

Il faut copier uniquement les données dans le tableau structuré de la feuille Trajet.
Pour cela :
1) Insérer suffisamment de lignes vides dans le tableau pour recevoir les données :
- sélectionner un grand nombre de lignes entières dont la première est une ligne vides du tableau / Clic droit / Insérer.
- cela ajoute les lignes avec les formules, formats, ....
- quand ce sera terminé, tu pourras supprimer les lignes vides inutiles.

2) Pour chaque feuille d'année à copier, appelons xx le numéro de la dernière ligne. Il faut procéder à la copie des données en trois étapes:
- sélectionner la plage B3:Cxx / Copier / sélectionner la feuille Trajets / Copier les données à leur place : Collage Spécial, Valeurs
- sélectionner la plage E3:Fxx / Copier / sélectionner la feuille Trajets / Copier les données à leur place : Collage Spécial, Valeurs
- sélectionner la plage H3:Hxx / Copier / sélectionner la feuille Trajets / Copier les données à leur place : Collage Spécial, Valeurs
 

Discussions similaires

G
Réponses
13
Affichages
2 K
G

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 377
dernier inscrit
fredy45