jauges pour excel

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

je souhaite intégrer dans une feuille excel un total de 3 jauges
1 jauge qui m'indiquera le nombre de grammes de protides ( couleur en rouge )
1 jauge qui m'indiquera le nombre de Glucides ( couleur en vert )
1 Jauge qui m'indiquera le nombre de Lipides ( couleur en jaune ou orange )
( faut que les aiguilles ceux positionnent sur le chiffre indiquée en fonction des données que je rentrerais )

merci pour votre aide !

je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien du tout, la seule chose que je sais faire c'est de rentrer des données dans une feuille excel.

Je cherche donc une âme charitable qui puisse le faire à ma place !

En vous remerciant par avance

cordialement

bonne soirée

ci-joint un fichier
 

Pièces jointes

  • fICHES_TECHNIQUES.xls
    176.5 KB · Affichages: 47
  • fICHES_TECHNIQUES.xls
    176.5 KB · Affichages: 46
  • fICHES_TECHNIQUES.xls
    176.5 KB · Affichages: 51

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : jauges pour excel

Re,

les données ceux trouveront dans la feuillle excel où se trouvera les jaunes
je dois changer ma paire de lunettes ou alors c'est ma boule de cristal qui est en panne
....... j'ai rien vu

Voir fichier joint réalisé en faisant mot à mot ce qui est décrit dans le lien donné

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsx
    14.9 KB · Affichages: 49
  • 111.xlsx
    14.9 KB · Affichages: 53
  • 111.xlsx
    14.9 KB · Affichages: 58
Dernière édition:

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
Re : jauges pour excel

Bonjour,
merci pour ton fichier
toutefois, c'est pas tout à fait ça que je souhaite !
ce que je voudrais c'est le graphique que tu m'as envoyé mais multiplié par 3 dans la même feuille
je m'expliques, il me faut 1 graphique qui m'indiquera les protides l'arc doit être tout en rouge