Pb Notification instantanée par mail

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Je rencontre un petit problème et je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré la même chose.
Donc j'ai activé dans mon profil la Notification instantanée par mail, et je m'apercois que pour certains fil, je ne la recoit pas. Ca me gene un peu car je ne me sert quasiment que de ce système pour savoir si il y a eu des réponses aux fils pour lesquels je suis abonné et ainsi proposé autre chose ou voir si le fil est résolu.

Merci d'avance a qui pourra m'apporter une solution,

@+
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb Notification instantanée par mail

Bonjour le Forum,
Bonjour Porcinet82,

Ben je suis logé a la même enseigne que toi ce n'est pas pour tous les post mais ca arrive jedirais assez régulierement.

Et moi aussi j'utilise cette solution pour voir ou en est l'avancement des posts auxquels je m'abonne.

Jocelyn
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb Notification instantanée par mail

Salut Jocelyn, le Forum,

Et bien je vois que seul Jocelyn et moi devont utiliser cette méthode puisque personne d'autre n'a posté et donc on va devoir se résigner a a faire avec. Donc si quelques fois on oubli de consulter un fil dans lequel une question nous est posé, n'hesitez pas a nous faire un rappel...

Enfin si quelqu'un trouve une solution, qu'il n'hesite pas,

@+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re : Pb Notification instantanée par mail

Bonjour Romain, bonjour Jocelyn,
Bonjour à toutes et à tous :)

J'utilise également cette fonctionnalité et j'ai remarqué que dans les e-mails, il est écrit qu'il faut aller voir le fil avant de recevoir d'autres notifications. Je ne sais pas s'il faut le faire en cliquant sur le lien donné, mais ça évite d'avoir 10 notifications pour le même fil lorsqu'il donne lieu à de multiples réponses.

A+ ;)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb Notification instantanée par mail

Salut Lionel,

Merci de ta réponse, on commencait a se sentir vraiment seul avec Jocelyn sur ce coup la.
Mais le soucis n'est pas dans le fait de recevoir d'autre mail pour un meme fil, mais bel et bien que l'on ne recoit pas du tout de notification pour un fil auquel on a participé.
De plus, chose un peu bizarre, hier apres les problèmes de connexion au forum (vers 18h ou 18h30 si mes souvenirs sont bon), j'ai recu des notification pour des fil ou le dernier post posté remontait a 3 ou 4 jours, pas tres rapide la notification par mail :confused:

M'enfin, on fera avec... ou plutot sans :p

@+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re : Pb Notification instantanée par mail

re Romain,

Tu vas pouvoir vérifier si ça fonctionne ;) . Je n'ai peut-être pas fait attention à ce problème dans la mesure où je suis moins actif en ce moment.

Peut-être peux-tu en faire part à David sur le Votre nouveau Forum pour qu'il fasse des tests avec ton @dresse mail.

Amitiés
Lionel
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb Notification instantanée par mail

re,

Et bien la ca fonctionne puisque j'ai recu la notification. C'est seulement sur certains fil que ca merdouille. A moins que cela vienne de ma boite mail, ca arrete pas de merder en ce moment chez wanadoo, la semaine dernière impossible d'avoir acces a mon mail durant une journée entière (il se foute de la gue... du monde) et souvent j'ai un message de soit disant maintenance :mad:

Si je continue a constater le problème, je posterai pour que David fasse des tests, mais je vais attendre un peu pour voir si le problème ne se résolve pas de lui-même puisqu'il me semble que DAvid fait encore des modif et des tests.

Merki a toi Lionel,

@+
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb Notification instantanée par mail

Bonjour Romain, Lionel,

Oui j'ai exactement les mêmes symptomes que Romain et je ne suis pas chez Wanadoo, de plus pour les fils ou je ne reçoit aucunes réponses même quand il y en a eut je veux dire je ne les recoit pas 3 ou 4 jours aprés mais bien pas du tout :) .

En tout cas merci lionel de t'etre penché dessus.

Amicalement a vous 2

Jocelyn
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re : Pb Notification instantanée par mail

Bonjour Jocelyn, bonjour Romain,

C'est effectivement un problème et que je n'ai, à priori, pas rencontré. Je crois que cela mérite de demander à David sur le forum test. Vous n'êtes peut-être pas les seuls à avoir ce souci.

Avant, il fallait une démarche volontaire pour avoir des notifications par mail alors que désormais c'est l'inverse. Il est donc possible que certains membres puisse ne pas recevoir de notifications sans même s'en rendre compte.

Amitiés
Lionel
 

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 280
Membres
103 507
dernier inscrit
tapis23