Dde aide : Pb de connexion au forum pour Océane...

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,


Océane (Pierre-Edouard) rencontre un pb indépendant de celui de ces jours derniers pour se connecter à ce forum et à d'autres apparemment. Il s'est adressé à moi, je me permets de poser ici sa question, car je ne sais pas l'aider, peut être qqun ici a rencontré le même pb et pourrait...

Merci d'avance :

Il m’est arrivé une aventure qui m’a fait désinstaller et réinstaller mon anti-virus « BitDefendeur » ;

Depuis je ne plus me connecter aux forums d’une manière générale, je croyais que c’était propre a XLSD mais non, avec celui de la fédération FFG c’est pareil.

Je dois avoir un Pb au niveau des contrôles « activex » ou qq chose comme ça qui ne me cause pas plus.

Aurais tu par hasard, une procédure pour trouver ce qui ne va pas ? Bon week

Si vous avez des idées, je les lui transmettrai par mail, je l'ai prévenu. Merci pour lui.

Message édité par: Brigitte, à: 03/02/2006 19:44
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re:Dde aide : Pb de connexion au forum pour Océane

Bonjour Brigitte,jmps

Merci à tous les deux; je viens de retrouver la voix (plutot le clavier) aprés certainement une fause manip. aprés avoir instal et désinstal Bitddefendeur, puis CClean j'ai fait une raz avec une restauration système au 28 janvier date de mes derniers messages et tout va bien.

Quelles plaies tout ces virus et autres bestioles qui viennent vous 'enquiquiner';

Bon week end
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Dde aide : Pb de connexion au forum pour Océane

Ah, super bonne nouvelle...

Je viens de voir que tu étais connecté et je me demandais si y avait un bin's qui faisait que tu l'étais mais que tu voyais pas xld...

Je suis donc rassurée.


Bisous à tous les deux.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 696
dernier inscrit
lgerbaud