Pb lors de recherche

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours durant lesquels je suis un peu plus présent sur le forum, j'ai voulu faire quelques recherches. Et je me suis trouvé face à un petit soucis que je trouve un peu chiant, c'est que l'on ne puisse pas faire de recherche avec un mot de 3 lettres et en plus il faut attendre 1 minutes quand même avant de lancer une nouvelle recherche.
Or plusieurs mots qui peuvent s'avérer important au cours de la recherche peuvent ne contenir que trois lettres. J'ai voulu par exemple hier chercher quelques info avec CSV ou aujourd'hui avec TRI, et bien je me fais refouler !!!
Donc David, si tu passes dans le coin, ne pourrais-tu pas remettre les critères de recherches tels qu'ils l'étaient avant?

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb lors de recherche

Salut Porcinet,

Le fait de devoir attendre une minute est en place depuis ... un certain temps.

Contrainte sans doute nécessitée par le serveur.

Sinon, j'ai vu (et lu) sur un fil que pour rechercher un mot de trois lettres, on pouvait utiliser le subterfuge suivant : MFC* par exemple.


Amitiés sous le soleil du Nord (qui est caché sous les nuages et la pluie)

@+

Edit : Salut Pascal, amitiés

@+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb lors de recherche

Salut Tibo, Pascal,

Pour la minute d'attente je savais, par contre pour la recherche, je n'avais jamais attention qu'il fallait plus de trois lettre, quel idiot je fais ... :rolleyes:
En tout cas, merci de vos réponse rapide et de la petite technique de Tibo...
Au plaisir,

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 301
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235