Pb de deconnexion

MURIELLE

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je voulais juste savoir si vous aviez le même soucis que moi à savoir : lorsque je clic sur certains fils, j'ai un message d'erreur et je me deconnecte d'internet:confused::confused:. Ca ne le fait pas sur tous mais sur quelques uns et depuis peu ?

Bonne soirée à vous tous.
Murielle
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb de deconnexion

Bonsoir Murielle,

Moi je n'ai pas rencontré ce pb... Pourrais tu nous donner un ou deux exemples de fils qui te font te déconnecter ?

Es tu sûre que tu ne cliques pas à un endroit qui justement te déconnecte ?

Certains vieux fils (dont les liens sont donnés dans des posts récents) ne sont plus accessibles, car la version d'xld a changé, et là en effet, on arrive sur une page qui dit qu'on est pas autorisé : parles tu de cela ?

A bientôt.
 

MURIELLE

XLDnaute Occasionnel
Re : Pb de deconnexion

Bonsoir Brigitte,

le dernier fil qui m'a fait me déconnecter est intitulé "Urgent PROBLEME – DISTRIBUTION DE BIERE sur Excel" de Rohan1985 mais après je me suis reconnecter et aucun problème, comme s'il n'arrivait pas à trouver... C'est bizzare.

En tout cas merci quand même, je pense que ça doit venir de mon pc, non ?

Bonne soirée à vous Brigitte.

Cordialement
Murielle
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb de deconnexion

Re,

En effet Murielle, je n'ai pas de souci en ouvrant ce fil et comme il y a neuf réponses... je suppose que les autres non plus.

A creuser : si ca le fait que parfois, tu fais sans doute une fausse manip, sinon voir du côté d'un parefeu, d'un antivirus ou un truc qui déconnecte automatiquement d'un site au bout d'un moment... Je vois pas en tout cas.

Bonne soirée.
 

MURIELLE

XLDnaute Occasionnel
Re : Pb de deconnexion

Re Brigitte,

Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir s'il n'y a pas un "truc" qui bloque chez moi.

Bonne soirée
Murielle
 

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 565
dernier inscrit
Fabien78