Passage de Excel 2000 à Excel 97

  • Initiateur de la discussion Fox-core 2001
  • Date de début
F

Fox-core 2001

Guest
Bonjour à tout le forum, Comment allez vous ?
J'ai un soucis. Je suis en train de créer un tabelau sous Excel 2000, qui contient des zones de liste déroulantes (des menus déroulants quoi !). J'arrive parfaitement bien (apparemment) à l'enregistrer sous un format Excel 97. Le problème est qu'une fois ce fichier arrivé chez le client, il est impossible de séléctionner les attributs se trouvant au sein des menus déroulants, une cellule blanche apparait alors !
Comment faire ? Merci @ tous !
 
F

Fox-core 2001

Guest
En fiat j'utilise une façon traditionnelle de faire. J'ai une liste déroulante dans une feuille, qui va appeler une tableau de référence qui se situe ds une autre feuille et puis voila.
Mais la cela fait plusieurs fois que je change de manip et rien n'y fait. Mon tableau fonctionne sous 2000, mais meme enregistré au format 97, les listes ne sont pas selectionnables.
 
L

Lucky

Guest
Le problème je l'ai moi aussi rencontré mais il n'apparait qu'après avoir figer les volets, sinon tous vas bien. Par contre je n'ai d'autre solutions : Il ne faut pas figer les volets... (si quelqu'un peut m'indiquer une meilleurs solution, je suis preneur).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 362
Membres
103 528
dernier inscrit
maro