Problème de maccro au passage d'excel 2016 à 2010

Auzingueur

XLDnaute Junior
Bonjour a tous,

Je viens aujourd'hui pour un problème tout bête : j'ai créé une macro toute simple pour récupérer les numéros de feuille. Cela marche parfaitement sous la version 2016, et cela fait totalement planter excel lorsque je passe en version 2010.

Ci-joint : le fichier en question, vous y trouverez 2 macros : une dans la feuille "Page de garde", l'autre sur "Workbook"

Une erreur apparait a priori au changement de feuille : "Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)': La méthode 'Cells' de l'objet '_Worksheet' à échoué )

J'étais parti pour faire ce fichier en 30minutes max et me voilà en train de batailler là dessus depuis 4h ><...

En espérant que vous pourrez m'aider,
Merci.
 

Pièces jointes

  • Fiche essai labo PLM 27 05 16.xls
    121 KB · Affichages: 37

Chris24

XLDnaute Impliqué
Re : Problème de maccro au passage d'excel 2016 à 2010

Bonjour

La feuille Conclusion est en mode "Affichage, Mise en page". en basculant en mode Normal plus de problème.

Ceci n'explique pas le pourquoi car la feuille Recettes est également en mode Mise en page et la macro fonctionne :confused:


Cordialement
 

Auzingueur

XLDnaute Junior
Re : Problème de maccro au passage d'excel 2016 à 2010

Bonjour

La feuille Conclusion est en mode "Affichage, Mise en page". en basculant en mode Normal plus de problème.

Ceci n'explique pas le pourquoi car la feuille Recettes est également en mode Mise en page et la macro fonctionne :confused:


Cordialement

Je me doutais qu'il s'agissait d'un truc a la con... c'était bien ça, merci de ta réponse!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 078
Membres
103 111
dernier inscrit
Eric68350