onglets

averty

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
Je suis totalement novice en programmation mais il me semble que je pourrais faire plein de choses utiles dans excel si j'en connaissais un peu plus.
Je voudrais par exemple, à partir d'une feuille d'un classeur, recopier une vingtaine de feuilles similaires à la première mais nommées par rapport à une liste que j'aurais dans une zomz de cellules.
Si quelqu'un peut m'aider, mais avec des explications très détaillées car plein de mots sont encore incompréhensibles pour moi
Merci
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

D'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum et t'invite à la lire la Charte qui te donnera toutes les explications pour poser tes questions mais aussi pour apporter tes connaissances sur Excel à d'autres demandeurs.
A ta gauche, tu diposes d'une section 'PARTAGER' dans laquelle tu trouveras les forums à utiliser en fontion de la nature de ta demannde, d'une section TCHAT pour discuter en direct avec d'autres personnes, d'une zone téléchargement et aussi d'une MESSAGERIE privée pour autant que tu t'inscrives comme membre de ce forum.
N'hésite pas à poser tes questions sur le FORUM SALON pour d'autres informations que tu souhaiterais sur le fonctionnement de ce forum.

Pour ton pb, clique sur ce lien --> Lien supprimé.

En haut à droite de cette fenêtre, tu disposes également d'une zone 'Rechercher' dans laquelle tu peux taper : 'Copier feuille', cela te renverra la référence d'une multitude de posts traitant de ce sujet.

Bonne journée

;)

Message édité par: Dan, à: 25/01/2006 08:56
 

sunnyland

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Une des solutions possibles avec explic[qu]ation pour le code.

Fais moi savoir si ca te convient.

Bye for now [file name=CreerDesFeuillesNommeesAutomatiquement.zip size=17873]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CreerDesFeuillesNommeesAutomatiquement.zip[/file]

Message édité par: sunnyland, à: 25/01/2006 12:49
 

Pièces jointes

  • CreerDesFeuillesNommeesAutomatiquement.zip
    17.5 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 305
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT